encore tortilla (en gel)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : encore tortilla (en gel)

alors là respect de chez respect, je pensais que c'était impossible !!!:worshippy::worshippy::worshippy:

La preuve, rien n'est impossible !!!!:clap::clap::clap::clap:

Trop fort, merci Angy
Je trouve ca super bien fait pour le gel car ca doit pas etre evident

C'est fou tout ce qu'on peut faire!!!!! (ou plutôt, tout ce que VOUS les pro vous pouvez faire!)

super...j'arrive en plus on est pas trés loin l'une de l'autre!!!:flower:

super...j'arrive en plus on est pas trés loin l'une de l'autre!!!:flower:
:gathering2:je prepare le café je t'attend!!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:yeah2:

ben moi j'avais pas vu ce post angy, dis donc c'est super ça, tu l'as entouré autour de quoi ton gel? et tu a fais comment et vec quoi la déco dessus? trop beau vraiment bravo!!!!:thumbup::thumbup::wink2::kiss1::arwenalia:

ben moi j'avais pas vu ce post angy, dis donc c'est super ça, tu l'as entouré autour de quoi ton gel? et tu a fais comment et vec quoi la déco dessus? trop beau vraiment bravo!!!!:thumbup::thumbup::wink2::kiss1::arwenalia:

:10-sad:ben autour d'un chablon nenette! la deco du dessus ce sont des crushed et un tit stickers poissons vàlà :53-hug-girl:

ben bravo pour l'idée du chablon, c'est super et les crushes c'est beau avec bravo moua j'aime bien la déco mais pas trop les tortillas!!!:kiss1:

Juste, avec le gel il fallait oser et réussir, même si pas aussi parfait qu'avec resine, je trouve ça génial d'avoir oser et je trouve en plus que le résultat est vraiment vu la difficulté super.
Bravo

:thumbup: Trop jolie!!!!
Hé bien décidément on en apprend tous les jours sur le forum! C Cooooooooollll!!!!!!!!

:new_shocked:Bravo et félicitations Angy, désolée, suis en retard z'avais pas vu:w00t1:
Bizz:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

:new_shocked:Bravo et félicitations Angy, désolée, suis en retard z'avais pas vu:w00t1:
Bizz:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
:h a w k:merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi non plus je n'avais pas vu le post (enfin pas beaucoup le temps de venir) mais en tout cas bravo.

Retour