Encore un bon plan : IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Bonjour tout le monde !

Chachou5816 du fofo viens de me faire découvrir une super promotion chez adnails-manucure et e souhaitait vous la faire partager !
http://www.adnails-manucure.com/boutique/mon_panier.php

Livraison offerte des 30 € TTC d'achat :)

Car moi-même je n'ai pas encore testé la fameux gel IBD, le trouvant trop cher !

Et beh, je viens de commander le pot de Builder clear a 39 € les 56 gr ;).

Je sais que certaines les achetent aux USA, mais un bon plan Français, je partage !

Allez, cédez à la tentation, mdr

Bonne journee.

(Promis, une fois testé, je vous posterai mon avis ;))

Merci du partage!
Effectivement acheter IBD en France c'est hyper chère je trouve, meme abusé chez certains fournisseurs .....
Bref tu as eus raison d'en profité ;)

J'espere car j'ai leur cover et il ne me plait pas du tout, d'ailleurs si ca interresse quelqu'un j'ai du faire 2 doigts avec !

Je l'espère pour toi.
Il y a bien quelqu'un qui sera intéressé par ton cover je pense ;)

Le voila : c'est le builder gel pink II
Je l'ai acheter sur le mondial SPA au mois de marsn au stand Adnails. Il y a encore le prix dessus (23€86)
Si j'ai une preneuse, je le laisse a 15 e fdp compris en lettre max.
M'envoyer un MP.

Par contre, avec le builder, il me faut absoluement le bonder ? ou je peux garder mon primer actuel d'une autre marque ? merci

bbloane45 a dit:
Par contre, avec le builder, il me faut absoluement le bonder ? ou je peux garder mon primer actuel d'une autre marque ? merci

Si je ne dis pas de bêtises il faut soit le bonder qui sert de primer et base...
Soit le clear gel qui fait base et finition donc primer+clear gel + builder clear ou builder pink etc...

je vien de commander aussi mais pour de la resine et ce n'ai pas 30€ TTc mais 30€HT ce qui fait 35€88 en vrai voila petite info en cours de route
bises;)

Retour