encore un entrainement résine+essai 3D

mamzelle juliette

Membre Actif
voici encore un entrainement résine avec un essai de la forme amande et de la 3D...
construction intégrale au chablon sur ma main gauche.

cover: makeover pink OPI
french Silver fx OPI
3D extreme white OPI
Strass violet
sealer intense seal IBD

j'ai essayé d'appliquer tout vos précieux conseils... a la recherche de finesse, je me suis malmenée mes cuticules au limage... et a mon sens je n'ai pas assez dégradé ma cover...sinon je suis plutot satisfaite du résultat final, meme si je sais qu'il reste encore de nombreux défauts, mais je pense etre sur la bonne voie... je persevere...

Pièces jointes

• amande.jpg
    amande.jpg
    33.5 KB · Affichages: 97
  • amande2.jpg
    amande2.jpg
    92.1 KB · Affichages: 117
  • amande 3.jpg
    amande 3.jpg
    87.7 KB · Affichages: 107
Re : encore un entrainement résine+essai 3D

c'est beaucoup mieux !!! Bravo !

merci, je me la suis faite cette nuit en regardant régulierement vos com de mon autre pose afin de rectifier tout de suite le tir...je m'accroche je suis autodidacte en résine, cela ne fait que depuis mars que je la travaille (enfin j'essaie) donc pas évident, mais je sais que le secret d'une pose parfaite c'est l'entrainement...

par contre en prennant du recul et en observant bien les photos, je me demande si mes bombés ne sont pas mal placé, j'avoue qu'a ce niveau j'ai du mal a savoir ou les situer...
par contre je suis plus que staisfaite de mes sourires, comme quoi shoesaddict avait raison, en changeant de chablon, j'ai une autre perspective pour rallonger ma plaque créer mon sourire et ma french....
la j'ai pris les transform de OPI, je les trouve génial (contrairement a mes ezflow...) il y a plusieurs cadrillage dont un pour le rallongement de plaque et pour parfaire le sourire... et ca aide énormément...

Quels progrès !!!!, BRAVO !!!!!, tu m'encourages car j'ai tout acheté et j'ai du mal à m'y mettre. Allez, je crois que je vais sortir ma main d'entraînement...

Effectivement y'a des progres c'est clair c'est joli

Effectivement y'a des progres c'est clair c'est joli
merci Fara venant de toi je suis très touchée

bien miss, beau progres
merci miss, tu y es aussi pour quelques choses, mon entrainement avec toi ma fait du bien j'ai appris plein de truc ... on remet ca quand???

Quels progrès !!!!, BRAVO !!!!!, tu m'encourages car j'ai tout acheté et j'ai du mal à m'y mettre. Allez, je crois que je vais sortir ma main d'entraînement...
merci beth ... comme tu as pu le voir dans ma galerie il y a eu des catastrophes a mes tous premiers essais résines (tellement catastrophique que je les ai enlevé...) mais a force d'entrainement on y arrive... je sais que je ne suis pas encore au top mais cela me motive beaucoup... j'espere y arriver un jour a force d'entrainement et de perseverence... courage miss tu vas y arriver aussi...le secret c'est l'entrainement...

Beau boulot! Juliette encore une insomniaque:sing:
bbizzzzzzz

Beau boulot! Juliette encore une insomniaque:sing:
bbizzzzzzz

merci loona
insomniaque non, je dirai plutot un oiseau de nuit et une marmotte le jour lol...c'est pour ca que j'ai du mal a entendre le reveil quand je suis attendu au reunion lol...
bises

sniff, je dois me deposer mes jolies amandes demain reprise du boulot et je ne pense pas que mon chef va accepter une telle longueur en cuisine...grrrr... mais le bon coté de la chose c'est que ca me fait une occasion de plus pour m'entrainer lol.... photo de ma nouvelle pose au plus vite...

Bonjour,

C'est pas mal, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées,
Bonne continuation

Retour