oksana502 Super experte 24 Octobre 2008 #1 de l'entrainement encore de l'entrainement et toujours de l'entrainement voila je me suis faite la main droite alors que je suis droitiére pas facile Pièces jointes IMG_0104.jpg 55.1 KB · Affichages: 96
de l'entrainement encore de l'entrainement et toujours de l'entrainement voila je me suis faite la main droite alors que je suis droitiére pas facile
lylou1977 Super experte 24 Octobre 2008 #2 Re : encore un entrainement hé b1 moi je trouve tres jolie ps je suis pas pro biss
charlouise Membre Populaire 24 Octobre 2008 #4 Re : encore un entrainement c'est très bien, encore un peu plat mais très propre surtout de la main gauche!!! lol
Re : encore un entrainement c'est très bien, encore un peu plat mais très propre surtout de la main gauche!!! lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Octobre 2008 #7 Re : encore un entrainement coucou bravo pour cet entrainement , jolie pose et propre, bonne continuation Oksana
Re : encore un entrainement coucou bravo pour cet entrainement , jolie pose et propre, bonne continuation Oksana