steph49320
Membre Actif
Tout est dans le titre ...
Merci à toutes pour vos précieux conseils 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le doigt est pas top car il a un défault de fabrication mais je gere et finalement le gel prend très bien dessus.Bonjour,
Jolie pose je trouve
ma question est hors sujet désolée mais je voudrais savoir si le doigt d'entrainement n'est pas trop galère pour se perfectionner ?
Etre obligée de le tenir tout le temps etc etc ?
As-tu le nail trainer et lequel est le mieux en toute honnêteté ?
Merci![]()
En noir c'est là où tu devrais avoir ton gel ou résine de camouflage , les traits rouge son pour les // , Comme sa tu vois ce que tu as à corrigéBonne continuation !
Ok, super, je te remercieLe doigt est pas top car il a un défault de fabrication mais je gere et finalement le gel prend très bien dessus.
Pour la main d'entrainement elle est commandée mais toujours pas reçut j'espère cette semaine![]()
En noir c'est là où tu devrais avoir ton gel ou résine de camouflage , les traits rouge son pour les // , Comme sa tu vois ce que tu as à corrigéBonne continuation !
Coucou, alors toujours mieux, mais je comprend pas pourquoi ta french n'est pas net !pompom1414 un avis ?
Voila un exemple d'une french bien net ! Gel apres les photo sont prise sans la finition ???Coucou, alors toujours mieux, mais je comprend pas pourquoi ta french n'est pas net ! Afficher la pièce jointe 579944 Voila un exemple d'une french bien net !Tu utilise du gel ou de la résine ?
Merci beaucoup pompom1414 je retenterais demain bonne soiréeMême avant la finition on doit voir un french assez net, regarde quelques pas à pas en gel sur le forum pour faire une french bien net ! Sinon dans l'ensemble c'est bien !![]()