encore un essai en gel

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou tout le monde

bon apres avoir fait une pose vraiement merdique hier j'ai tout enleve encore heureux que j'avais fait seule main

j'ai pris tout mon temps plus de h pour ma main j'ai essaye de bien travailler sur mes sourirs
il y a encore une pate de canard sur l'annulaire mais j'ai rectifié et j'ai essaye d'utiliser ma pince a pincher pour la ere fois pas facile en uv
produit utilisé nailangel que j'aime beaucoup avec une french legére

biz

Pièces jointes

• IMG_1140.JPG
    IMG_1140.JPG
    2.1 MB · Affichages: 88
  • IMG_1139.JPG
    IMG_1139.JPG
    1.9 MB · Affichages: 69
bonsoir,
elle est pas mal ta pose ;)
moi je dirais que ta french est un tout petit peu trop large et attention à la mise en forme que tu as une forme carré et sur d'autre droit c'est plus arrondi ;) Sur ton majeur ta french est moins souriante egalement ;)
bonne continuation

oui exact pour les formes le compas dans l'oeil n'est pas encore activé mdr sinon les paralleles tu les trouvent comment? et le pinchage? kiss

pour le pinchage je te dirais qu'il est pas mal mais moi personnellement je ne le pratique pas sur des poses en gel ;)
essaye de limer encore un tout petit peu tes paralleles et ce sera ok ;)

oki oki merci je pense enfin avoir compris pour les paralleles lol apres avoir lu des poste et regardé des vidéos merci

Coucou je suis tombée sur le post par hasard et je trouve ta pose bien belle. Je suis débutante et j'ai vu que vous parlez de "pinchage" et je voulais savoir ce que c'était. J'espère me coucher moins bête grâce à vous les filles! ^^

oh c'est tres gentil tu sais j'ai encore beaucoup de choses a apprendre lol
le pinchage cest rendre l'ongle avec un curve v a l'aide d'une pince je te met une vidéo

Oui on en apprend tous les jours c'est ça qui est bien! ^^
Merci pour la vidéo je vais la regarder

le pinchage c'est pincer ta pose sur les côtés pour l'affiner et accentuer le Ccurve (l'arrondi que fait l'ongle devant, sur le bord libre, en forme de C)
voici une photo de pince à pincher et la façon de l'utiliser

351-840-large.jpg
1024635s.jpg
1024635s.jpg
[/IMG]

Ah génial! Ça s'utilise dans quel cas? Quand on a les ongles assez plats? C'est assez facile à faire? Merci en tout cas c'est gentil de votre part de prendre le temps de répondre et de bien vouloir apprendre

mais on n'est pas obligée de mettre la pince à pincher dans la lampe. J'ai déjà vu des vidéos où les filles faisaient le pinchage en plusieurs fois : 10 sec. sous la lampe, on pinche, encore 10 sec. on pinche, etc...

moi avec le gel je l'ai fait en plusieurs fois 20 seconde ma fench sous la lampe j'ai pincé remis 10 seconde et repincé jusq'au moment ou je trouve que c'est ok mais bon je debute alors c'est peu etre pas comme sa lol

ben perso, je pense pas qu'il y ait une seule méthode, chacun fait un peu comme il préfère quand même je trouve....

Retour