encore un essai résine

jiraiauboutdemesreves

Nouveau Membre
coucou,
voici un essai résine sur mon "ti frère" (toujours lui le pauvre)j'essaie de m'ameliorer mais bon c'est très difficile ...
c une photo portable je m'en excuse je n'avais pas l'appareil
bisou
7701698fae79cb3a54f14a6d6725f94f.jpg

Re : encore un essai résine

le pauvre tio haaaaaa il est simpa de te prèté son doigt !je suis morte de rire, ben sa me parais pas trop mal allée courage plus tu feras mieux se seras bise

ca a l air bien!!!qu il est gentil le tit frere!!!!non franchement l ongle a l air tres joli!! si je peux me permettre juste ta french un peu grande par rapport a ta plaque!!aussinon bravo

je trouve la french trop longue , bon la photo est flou mais ca a l air pas mal sinon !

ta french est un peu grande par rapport a ta base, apres le sourire c'est une question de gout , mais dit moi , peux tu stp me preter ton frere j'ai besoin de m'entrainer aussi!!!!!!!tu en as de la chance!!!!

merçi pr vos commentaires ;)
je ne savais pas en fait qu'il fallait faire la french en fonction de la plaque ... en fait je crois que je ne sais pas grd chose lol
a part le fait que la french soit trop longue quels sont les autres defauts à corriger ?
merçi de votre aide ...

ne dis pas que tu ne sais pas faire grand chose , ce n'est pas vrai, ton essai est reussi , on est toutes là pour s'aider , apprendre partager..... file au coin!!!!!!! lol
les proportions de la french c'est 1/3 2/3.

bisous

Retour