Encore Un Essai Resine

Sawyer

Sawyer
dd20bca7c721794c850389075647cdd4.jpg

Hello,
Voici une pose en résine, french résine, déco liner doré, gel finishing (le top coat de la même marque jaunit ! Pourquoi ?)
je pense m'être améliorée pour la french, par contre j'ai encore du mal dans le sens où soit je mets trop de matière et ca fait des irrégularités dans la pose, mais si j'en mets moins, la résine sèche trop vite et je n'arrive pas à la modeler.. .:don_t_panic: Ce que je remarque c'est ces "traces blanchâtres" ... quelqu'un a des conseils ???
j'utilise la marque Jean Marin
Merci beaucoup les filles :arnaud_w: (j'ai d'autres photos dispos)

Re : Encore Un Essai Resine

je voi pas de quelle taches blanchatre tu parle :no:???? sinon moi je trouve sa pas mal du tous t'as bosser avec chablon je suppose.
sinon pour tes imperfections ieux c'est de bosser la resine a la ponceuse parce qu' a la lime c'est beaucoup trop long..mais honnetement tu te debrouille vraiment bien pour tes debut !!!bravo:thumbup:

Hello,
Voici une pose en résine, french résine, déco liner doré, gel finishing (le top coat de la même marque jaunit ! Pourquoi ?)
je pense m'être améliorée pour la french, par contre j'ai encore du mal dans le sens où soit je mets trop de matière et ca fait des irrégularités dans la pose, mais si j'en mets moins, la résine sèche trop vite et je n'arrive pas à la modeler.. .:don_t_panic: Ce que je remarque c'est ces "traces blanchâtres" ... quelqu'un a des conseils ???
j'utilise la marque Jean Marin
Merci beaucoup les filles :arnaud_w: (j'ai d'autres photos dispos)
C'est pas mal je trouve ! :1-smile:

Le dosage de la matière va venir à force, il faut que tu t'entraine à faire des boules de tailles différentes. Pour les "traces blanchatres", je ne sais pas si c'est ça mais je pense à un problème de ratio non ? Ta boule doit être pas assez liquide si tu vois ce que je veux dire!

:kiss1:

malheureusement non pas au chablon ! je n'arrive pas à les mettre correctement ! j'abandonne pour le moment
pour les taches blanches, le rose du lit de l'ongle à des reflets ... j'espère que tu comprends ... comme des taches plus opaques ...
tu pense que ma boule est trop "consistante" ? que je devrais mettre plus de liquide ?
oh merci en tout cas !

ben ouais sa dois venir de sa trop d epaisseur de matiere faut pas hesiter de tapé avec le liquide seul sur la resine ca la ramoli un peu et tu peu mieux la modeler!!!!allez bon courage pour gerer tes boules:33-lol::33-lol:

malheureusement non pas au chablon ! je n'arrive pas à les mettre correctement ! j'abandonne pour le moment
pour les taches blanches, le rose du lit de l'ongle à des reflets ... j'espère que tu comprends ... comme des taches plus opaques ...
tu pense que ma boule est trop "consistante" ? que je devrais mettre plus de liquide ?
oh merci en tout cas !
Oui moi je pense que le blanc vient de ça, ta boule est trop sèche (d'ailleurs, c'est pour ça que tu n'as pas le temps de la travailler...) donc il reste un peu de poudre qui n'as pas pris de monomer et ça fait des taches blanches... Tu vois ?

Il faut que tu essayes de faire de boules plus mouillées, plus sèches, plus petites, plus grosses... Tu verras de toi même la différence dans la facilité à travailler pour voir ce qui te conviens!
:wink:

Retour