beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #1 coucou voici encore un essaie resine , je vais y arrive ji crois
charlouise Membre Populaire 22 Février 2009 #2 Re : encore un essaie resine très joli, j'aurai peut être fait plus fin!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #3 Re : encore un essaie resine hello, pas facile la résine au début, ! j'aurais affiné un peu aussi, mais bon début je trouve!! bisousss
Re : encore un essaie resine hello, pas facile la résine au début, ! j'aurais affiné un peu aussi, mais bon début je trouve!! bisousss
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #4 Re : encore un essaie resine merci les filles mais j est pas oser trop limer de peur que sa pète , ou je peu trouve un pas a,pas stylet
Re : encore un essaie resine merci les filles mais j est pas oser trop limer de peur que sa pète , ou je peu trouve un pas a,pas stylet
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 22 Février 2009 #6 Re : encore un essaie resine Bravo !!! J'vais tenter la résine bientôt, ça a pas l'air facile comme truc, mais au niveau déco, c'est tellement tentant miam lol
Re : encore un essaie resine Bravo !!! J'vais tenter la résine bientôt, ça a pas l'air facile comme truc, mais au niveau déco, c'est tellement tentant miam lol
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #7 Re : encore un essaie resine voici 2 photo la main fini , j est affiner un peu les parallèle
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 22 Février 2009 #8 Re : encore un essaie resine Pourquoi n'as tu pas fait de rallongement de plaque au pouce?
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Février 2009 #9 Re : encore un essaie resine si il y est mais la photo est mal prise