Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c est trés mignon, j aime beaucoup
je veux pas insister, mais de cette grosseur, tu aurais du succés en vente, il y a beaucoup de collectionneuses de masque
ah ok je pensait a mettre sur les ongles oui mais bon il faudrait que je m'entraine encore car il les faudrait irréprochable pour un jour tenter de vendre là tout le monde le fait !
merci alors non je les recommande pas du tout lol impossible de faire une fleur en relief par exemple gel collant visqueux non il en coule pas du tout il est très collat au pinceaux mais super difficile a travailler moi j'aurais su j'aurais pris un gel 3D ailleurs lol
oui reste comme sa loool non mais c'est pas grave pour moi j'ai pris qu'un pot de 5 ml et vu le prix je ne me suis pas non plus ruiné mais disont que pour faire un masque donc quelque chose de" grossier " c'est bon mais niveau détail comme des fleur c'est impossible et si tu tente d'imbiber légèrement le pinceau de cleaner et de l'essuyer pour le travailler d'une autre manière qu'au pinceau sec ensuite c'est pire le gel bave partout