delp59 Nouveau Membre 5 Novembre 2008 #1 bon a vos comm a vu deja plein de defaut lol pas encore tenter sur des tips toujours sur ma main gauche beaucoup d'entre vous font ce decor j'ai voulu tenter :tetine: Pièces jointes pouce_1.jpg 22.4 KB · Affichages: 44 main_1.jpg 21.8 KB · Affichages: 55
bon a vos comm a vu deja plein de defaut lol pas encore tenter sur des tips toujours sur ma main gauche beaucoup d'entre vous font ce decor j'ai voulu tenter :tetine:
Y yzea240989 Confirmée 5 Novembre 2008 #2 Re : Encore un nouvelle essai sa me parrait encore hésitant mais il y a de l'idée
sssabri Expérimentée 5 Novembre 2008 #3 Re : Encore un nouvelle essai je trouve tes traits pas précis mais c'est joli quand meme
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Novembre 2008 #4 Re : Encore un nouvelle essai je pense que tu devrai etre plus franche quand tu fais tes trais noir
delp59 Nouveau Membre 5 Novembre 2008 #5 Re : Encore un nouvelle essai oui je tremble dès que j'arrive vers mon ongle alors que quand je m'entraine sur une feuille ou autre j'y arrive mieux
Re : Encore un nouvelle essai oui je tremble dès que j'arrive vers mon ongle alors que quand je m'entraine sur une feuille ou autre j'y arrive mieux
delp59 Nouveau Membre 5 Novembre 2008 #6 Re : Encore un nouvelle essai vous faite vos trait avec quoi ?