Fara
Membre Populaire
voila comme je l'avais promis aux coupines et particulierement à Cathy59 !!!!
c'est un tres vieux pas a pas que j'avais fait pour mon eleve du duo prof eleve et j'avais perdu quelques photos donc j'ai repris quelques unes de celles du pas a pas de la pose vitrail et deco 3d jaune :10-sad: ne m'en voulez pas hein lol
1- Desinfecter et repousser les cuticules, enlever la brillance de l'ongle a l'aide d'une lime grain fin ou bloc blanc appliquer la nail prepa, le primer et laisser secher

2- Placer le chablon il ne doit pas y avoir d'espace entre le chablon et l'ongle naturel

3- Appliquer le gel couvrant ici confort mask onglerie.be pour rallonger la plaque, catalyser 4 minutes dessus et dessous

4- Enlever le chablon delicatement en pincant legerement les cotes, et degraisser

5- Limer la forme en amande pour obtenir un joli sourire

6- Replacer un chablon et appliquer le gel de construction et rallonger pour avoir la preforme du stilet, catalyser 2 minutes et retirer doucement le chablon

7- Donner la forme, les cotes doivent etre affines et le bout assez pointu.

8- Faire la french noir au bout du stilet (ici gel noir onglerie.be)

9- Redessiner le sourire a l'aide d'un pinceau legerement imbibé de cleaner

10- Passer a la construction,(ici construction rose ongle.24) faire le bombé et limer les cotes le bord libre et les bobosses

11- Commencer la déco au liner ou a la peinture (ici flexbrush blanc et noir)
**
**
**
**
**
**
**
Voici la déco de l'annulaire

12- Passer le gel de finition (ici sealer onglerie.be) et l'huile a cuticules et voici le resultat

Merci de m'avoir lue comme d'habitude si vous avez des questions n'hesitez pas
et merci pour les coms qui font toujours tres plaisir 
c'est un tres vieux pas a pas que j'avais fait pour mon eleve du duo prof eleve et j'avais perdu quelques photos donc j'ai repris quelques unes de celles du pas a pas de la pose vitrail et deco 3d jaune :10-sad: ne m'en voulez pas hein lol
1- Desinfecter et repousser les cuticules, enlever la brillance de l'ongle a l'aide d'une lime grain fin ou bloc blanc appliquer la nail prepa, le primer et laisser secher

2- Placer le chablon il ne doit pas y avoir d'espace entre le chablon et l'ongle naturel

3- Appliquer le gel couvrant ici confort mask onglerie.be pour rallonger la plaque, catalyser 4 minutes dessus et dessous

4- Enlever le chablon delicatement en pincant legerement les cotes, et degraisser

5- Limer la forme en amande pour obtenir un joli sourire

6- Replacer un chablon et appliquer le gel de construction et rallonger pour avoir la preforme du stilet, catalyser 2 minutes et retirer doucement le chablon

7- Donner la forme, les cotes doivent etre affines et le bout assez pointu.

8- Faire la french noir au bout du stilet (ici gel noir onglerie.be)

9- Redessiner le sourire a l'aide d'un pinceau legerement imbibé de cleaner

10- Passer a la construction,(ici construction rose ongle.24) faire le bombé et limer les cotes le bord libre et les bobosses

11- Commencer la déco au liner ou a la peinture (ici flexbrush blanc et noir)
**

**

**

**

**

**

**

Voici la déco de l'annulaire

12- Passer le gel de finition (ici sealer onglerie.be) et l'huile a cuticules et voici le resultat

Merci de m'avoir lue comme d'habitude si vous avez des questions n'hesitez pas