cathy59 Confirmée 24 Avril 2009 #21 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ j ai un souci mes plaque tienne sur moi sur ma belle fille et j ai une amie le gel c décolle a chaque fois que puije faire ? merci
Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ j ai un souci mes plaque tienne sur moi sur ma belle fille et j ai une amie le gel c décolle a chaque fois que puije faire ? merci
angelique83 Nouveau Membre 30 Avril 2009 #22 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ bravo pour ce pas a pas.. magnifique!! +1
M MyNails'Art Membre Actif 30 Avril 2009 #23 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ génial ton pas à pas !! Merci !!
Fara Membre Populaire 30 Avril 2009 #24 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Merci les filles
bambara Membre récent 30 Avril 2009 #25 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Très jolie travail
babeth99 Elis' Touch 3 Mai 2009 #26 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ C'est vraiment superbe, bravo
Leilla60 Experte 3 Mai 2009 #27 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Magnifique Fara pour ce pas a pas
LAETITIA 71 Membre Populaire 3 Mai 2009 #28 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ super bien fait! magnifique pose
Fara Membre Populaire 4 Mai 2009 #29 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Merci les filles bisous
Krystale Super experte 4 Mai 2009 #30 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ C'est tout simplement superbe.... :49-sun:
Coco7 Confirmée 4 Mai 2009 #31 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Superbe, vraiment splendide!! Ton pas à pas est super bien fait!!! bravo +1
Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Superbe, vraiment splendide!! Ton pas à pas est super bien fait!!! bravo +1
Fara Membre Populaire 4 Mai 2009 #32 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ merci miss
angelnails Confirmée 4 Mai 2009 #33 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ MA-GNI-FIQUE !!!!! Merci Fara, c'est superbe !!!
Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ MA-GNI-FIQUE !!!!! Merci Fara, c'est superbe !!!
ltplc Experte 4 Mai 2009 #34 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ c'est magnifique bravo!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #35 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ merci pour ce pas à pas
Fara Membre Populaire 4 Mai 2009 #36 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ de rien les filles et merci pour vos compliments
Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ de rien les filles et merci pour vos compliments
Passio'Nails Passionné 4 Mai 2009 #37 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ je trouve ça excellent merci merci merci ..
Chris76 Confirmée 4 Mai 2009 #38 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Merci Fara pour ce pas à pas : la déco est splendide. Mais qui peut porter des ongles pareils ? :wink2: :+1: Bisous. Chris76.
Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Merci Fara pour ce pas à pas : la déco est splendide. Mais qui peut porter des ongles pareils ? :wink2: :+1: Bisous. Chris76.
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2009 #39 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ wouahhhhh j'avais loupé ce post, c'est splendide fara +1+1 pour ce pas à pas merci fara
Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ wouahhhhh j'avais loupé ce post, c'est splendide fara +1+1 pour ce pas à pas merci fara
Fara Membre Populaire 5 Mai 2009 #40 Re : Encore un pas a pas comme promis pose versus §§§ Merci les filles bisous