encore un pose ratée...pfff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
j'ai pas de bol tous mes modèles ont les ongles super méga court !
j'ai pas oser tenter le chablon et rallonger la plaque je me suis dit que çà passerait bien en posants les tips et çà donne çà :20-sarcastic:!

vous pouvez y aller les filles je suis prête , car je mets tout de meme les photos faut que j'apprenne et à force de me planter je vais y arriver ...

merci

Pièces jointes

• Photo 084.jpg
    Photo 084.jpg
    60.8 KB · Affichages: 144
  • Photo 085.jpg
    Photo 085.jpg
    60.2 KB · Affichages: 167
  • Photo 086.jpg
    Photo 086.jpg
    49 KB · Affichages: 181
Re : encore un pose ratée...pfff

tu rallonge ta plaque avec un mask couvrant ? parce que on voit par transparence non? j'imagine que c'est dur sur ongle court :/

aller je me lance : on voit le tips par transparence , il faut bien limé
et puis il manque de matière les ongles sont plat ou remonte vers le haut ( ahhhhhhhh les rongeuses !!!! )

sinon la forme est jolie.........
Pour débuter les rongeuses c pas le plus simple lol

COURAGE

Katy il faut bien limer la démarcation de la capsule met du tip blender ca t'aidera c'est beaucoup plus facile a limer une fois ramolie. ensuite ta french n'est pas pareille partout ma belle et ca manque de matiere il n'y a pas de bombé allez cocotte continues a t'entrainer ca paiera !!

gros bisous !!!

la démarcation elle est limé fara je t'assure c'est pas du tout la démarcation qui apparait sur les photos c'est la forme de la capsule comme j'ai fait une french plus courte du coup on voit la forme du tips çà fait horrible!
pour le manque de matière je comprends vraiment pas car je peux vous dire que j'en mets que çà soit le gel de base, construction et finition donc je vois pas comment je pourrais en mettre d'avantage pour le bombé mon modèle n'en voulais pas alors c'est sur j'ai eu du mal !
le pire cest qu'elle à aimer ! c'est à ne rien y comprendre moi je trouve çà horrible!
j'ai l'impression de régresser au lieu d'avancer et pourtant quand je fais une pose je me sens de plus en plus en confiance
je sais plus quoi penser j'ai l'impression que j'y arriverais jamais :10-sad:

Moi aussi ça m'arrive encore d'avoir ces effets de transparence et les tips qui remontent sur certain doigts. :wink:
Comme sur d'autres le résultat est mieux et qu'ils sont aussi rongés! :doh:
J'en déduit que je ne prépare pas bien les ongles avant d'attaquer avec les gels!
Faut limer!
Bisous, te décourage pas!:kissing:
Prend ton temps et fais tes doigts un par un même si c'est plus long!

Moi aussi ça m'arrive encore d'avoir ces effets de transparence et les tips qui remontent sur certain doigts. :wink:
Comme sur d'autres le résultat est mieux et qu'ils sont aussi rongés! :doh:
J'en déduit que je ne prépare pas bien les ongles avant d'attaquer avec les gels!
Faut limer! limer l'ongle rongé? c'est çà?
Bisous, te décourage pas!:kissing:
Prend ton temps et fais tes doigts un par un même si c'est plus long!
j'ai mis 4 heures t'imagine doigt par doigt???!!!

tu rallonge ta plaque avec un mask couvrant ? non justement faut que j'en achète un et d'urgence !parce que on voit par transparence non? j'imagine que c'est dur sur ongle court :/

oui c'est ongle court et rongé rien que çà !!!:doh:

perd pas courage katy je suis aussi longue hihi tu va progresser :)

j'ai mis 4 heures t'imagine doigt par doigt???!!!

j't'assure que le soir, quand mes puces sont au lit, il m'arrive de ne pas faire plus d'un doigt en 2 heures!

Mais quand j'essaie de faire une main en une soirée, c'est un festival de barbouille : grosses papattes de canard, french trop épaisse et pas nette... Au final le matin quand je me lève j'me dis ce soir je vire tout c'est trop moche!:no:

nathalie cette pose je l'ai commencer le matin et finis en début d'après midi hier !
j'evite le soir car j'ai pas les yeux en fasse des trous la plupart du temps , j'ai pas d'excuses!

la démarcation elle est limé fara je t'assure c'est pas du tout la démarcation qui apparait sur les photos c'est la forme de la capsule comme j'ai fait une french plus courte du coup on voit la forme du tips çà fait horrible!
pour le manque de matière je comprends vraiment pas car je peux vous dire que j'en mets que çà soit le gel de base, construction et finition donc je vois pas comment je pourrais en mettre d'avantage pour le bombé mon modèle n'en voulais pas alors c'est sur j'ai eu du mal !
le pire cest qu'elle à aimer ! c'est à ne rien y comprendre moi je trouve çà horrible!
j'ai l'impression de régresser au lieu d'avancer et pourtant quand je fais une pose je me sens de plus en plus en confiance
je sais plus quoi penser j'ai l'impression que j'y arriverais jamais :10-sad:

OUI mais si elle apparait encore ta capsule c est qu elle n est pas assez limée et puis tu peut quand tu as des ongles courts travailler avec un gel mask histoire de rallonger un peu la plaque.Et puis quand ce sont des modèles explique leur qu elle sont modele et pas clientes et que tu es la pour apprendre donc elle n a pas a decider qu elle les veuille plat toi tu es la pour apprendre a faire un bombé!! Mais ne te decourage pas j ai fait des poses 100 fois pires avec de l entrainement tu vas y arriver.Te decourage pas!!!

Oui c'est vrai qu'en parcourant le forum, j'ai découvert les pro-bombé et les anti-bombé, c'est selon les goûts à priori!
Et puis si déjà tu t'entraines sur des cop's, c'est bien! Moi j'ose pas je suis tellement déçue de mes résultats.
Faut quand même pas qu'elles te demande des trucs de folie! Perso j'essaie de reussir une french sur capsule avec la technique gel UV... et j'en reste là pour le moment!
Y a tellement de choses qui me font rêver mais si je m'éparpille, je vais encore plus perdre mon temps!

Oui c'est vrai qu'en parcourant le forum, j'ai découvert les pro-bombé et les anti-bombé, c'est selon les goûts à priori!
Et puis si déjà tu t'entraines sur des cop's, c'est bien! Moi j'ose pas je suis tellement déçue de mes résultats.
Faut quand même pas qu'elles te demande des trucs de folie! Perso j'essaie de reussir une french sur capsule avec la technique gel UV... et j'en reste là pour le moment!
Y a tellement de choses qui me font rêver mais si je m'éparpille, je vais encore plus perdre mon temps!

CA viendra faut pas s inquieter on est toutes passées par là!!

Allez Katy ne te décourage pas on passent toutes par la moi je met encore beaucoup de temps a faire mes poses
et parcontre pour le bombé encore une fois ce n'est pas qu'une question d'esthetique il doit etre la pour que les ongles ne cassent pas il est indispendable apres il peut etre plus ou moins prononcé

courage ma belle !!!

merci les filles
j'ai tendances à me décourager quand ma pose est louper mais après çà repart!

merci encore de votre soutien!
bisous

Attention au limage de la démarcation et de manière presque générale : ongles rongés = chablons ^^ Bonne continuation ^^

Attention au limage de la démarcation et de manière presque générale : ongles rongés = chablons ^^ Bonne continuation ^^

j'ai acheter des chablons il me reste plus qu'à acheter le mask pour faire ma plaque mais là j'ai plus de sous :(

Retour