Encore un post Estetika !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Excusez moi d'ouvrir un post pour ce sujet qui revient toujours depuis qq jours...

Je suis cliente chez Professionails et cela fait 1 mois et demi que je m'étais "inscrite" sur un listing pour qu'on m'envois 2 places.

La responsable m'a dit qu elle ne recevait pas les cartes réduction avant le 15 septembre et que de ce fait je ne devais pas m'inquièter et je recevrai les places seulement qq jours avant le salon.

Bon là on est jeudi et je ne voyais tjs rien venir.

Je l'ai contacté et elle m'a présenté ses excuses en me disant que personne de son listing ne recevrait d'entrée car elle n'en avait pas reçu.... (Merci d'avoir prévenu!!)

Je ne vous dit pas "ma rage" ...

J'aime bcp le salon estetika mais payer 35 euros pas question.

Une chance que ma chtite virginie sait me dépanner pour une entrée mais j'en aurait eu besoin d'une deuxième...

J'y vais samedi vers 10h 10h30 .... si quelqu'un pouvait m'en procurer une deuxième ce serait magnifique ....

Please Help me :ouin:

kissoux

Re : Encore un post Estetika !!

:euh::clap:
Excusez moi d'ouvrir un post pour ce sujet qui revient toujours depuis qq jours...

Je suis cliente chez Professionails et cela fait 1 mois et demi que je m'étais "inscrite" sur un listing pour qu'on m'envois 2 places.

La responsable m'a dit qu elle ne recevait pas les cartes réduction avant le 15 septembre et que de ce fait je ne devais pas m'inquièter et je recevrai les places seulement qq jours avant le salon.

Bon là on est jeudi et je ne voyais tjs rien venir.

Je l'ai contacté et elle m'a présenté ses excuses en me disant que personne de son listing ne recevrait d'entrée car elle n'en avait pas reçu.... (Merci d'avoir prévenu!!)

Je ne vous dit pas "ma rage" ...

Ah merde misss j'en aie reçu 2 aujourd'hui et j'en avait deja 2 je comptais les amener demain pcq jles aie en trop
tu habites ou

J'aime bcp le salon estetika mais payer 35 euros pas question.

Une chance que ma chtite virginie sait me dépanner pour une entrée mais j'en aurait eu besoin d'une deuxième...

J'y vais samedi vers 10h 10h30 .... si quelqu'un pouvait m'en procurer une deuxième ce serait magnifique ....

Please Help me :ouin:

kissoux[/quot

ahhhzut moi j'ai reçu 2 places en + aujourd'hui et j'en avais deja 2 je comptais les amener demain a bxl pour les donné mais vais qu'a midi
tu habites ou?

Ecoute si mon zome vien pas j en aurai une !
je serai demain aussi a l ouverture
je passe pas innapercu j ai les cheveux rouge enfin quasi rose fushia coupe courte et kelke meche noir

ahhhzut moi j'ai reçu 2 places en + aujourd'hui et j'en avais deja 2 je comptais les amener demain a bxl pour les donné mais vais qu'a midi
tu habites ou?[/quote]

j'habite molenbeek ....

moi j'avais envoyé un mail direct à estetika et j'ai bien reçu mes places!!! je pense que c'est le meilleur moyen d'être sûr de les avoir!!!

me semblais avoir lu ke parfois y'avait des reduc ki trainait a l'entrée

et arretez de parler de ça non didju!!!!

je rigole j'espere ke tu auras ta place

Vero moi j'en ai recu 2 et je serais toute seule ca te tente ?? jarriverais vers 10h30-11h

Super fara , j'ai recu un message de franfreluche par mp mais elle ne me réponds plus snif !!
car moi je dois être là pour 10h car virginie a ma place , et il m en fallait une seconde pour ma belle soeur ...
dès que j ai des news de franfreluche je te tiens au courant, merci déjà

nif je veux y retourner !!!! mais n ai plus de reduc ...........;y a t il quelqu un qui en a une de trop ???? pour aujord hui (lundi )
.....oui j ai ete samedi ................mais je dois encore acheter un chti truc

A toutes celles qui ont été... Y'a t-il des trucs concernant le maquillage ???

oui isa il y a des stand maquillages ....pas toujours bon marché car produits de pro
mais des chouette trucs ....

nif je veux y retourner !!!! mais n ai plus de reduc ...........;y a t il quelqu un qui en a une de trop ???? pour aujord hui (lundi )
.....oui j ai ete samedi ................mais je dois encore acheter un chti truc

j ai pas d entrée réduc sinon j y serais bien retournée aussi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour