Encore un rallongement - un peu galéré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
C

COCO Chatnails

Guest
Arf, 3h30 de pose hier sur une nouvelle modèle. Ongles au départ: rongés, mais surtout des doigts larges et des ongles itou :confused: - pas facile de faire quelque chose de fin et joli, je trouve (et tout cas, dans mes compétences!).

Bref, je lui ai proposé un rallongement de plaque car elle venait d'arracher elle-même!!!! une pose qu'on lui avait faite il y a 1 semaine (tips blancs, la moitié donc de l'ongle en french, et me dit-elle un paquet de gel sur l'ongle qui était tout gros et tout moche). Note: elle n'avait rien sur l'ongle, il avait l'allure d'un ongle qui n'avait jamais eu de gel - même pas de traces de colle... :hmmm:

Bon, comme d'hab les photos ne rendent pas justice à mon travail (méthode Billipink again: forme du sourire au gel couvrant sur chablon, ensuite french au gel épais toujours sur chablon): on ne voit pas à quel point la ligne de son vrai ongle est encore visible sous le cover pink (sur plusieurs ongles), j'avais peur de lui faire un ongle 'tout épais'! Et puis je trouvais la pose moche, point, car les doigts/ongles restent tellement laaaaaaaarges pffffff J'ai mis 3 stickers très fins qui lui ont beaucoup plus, histoire de 'remplir visuellement' cette largeur.

Autre chose que j'aurais pu/dû faire? Vos commentaires bienvenus sur ce point, please!

Bon elle était très contente, et maintenant tatatataaaaaaaaa on va voir si tout ça va tenir :22-whistling:

Allez, bizoux, je file au bureau!

Pièces jointes

• SP_A0411.jpg
    SP_A0411.jpg
    34.8 KB · Affichages: 122
  • SP_A0412.jpg
    SP_A0412.jpg
    34.4 KB · Affichages: 150
  • SP_A0413.jpg
    SP_A0413.jpg
    45 KB · Affichages: 192
  • SP_A0414.jpg
    SP_A0414.jpg
    43.5 KB · Affichages: 213
  • SP_A0416.jpg
    SP_A0416.jpg
    40.4 KB · Affichages: 196
Re : Encore un rallongement - un peu galéré

bravo
elle devait etre contente vu les ongles qu elle avait

c'est joli,tu t'es bien débrouillée vu les ongles qu'elle avait ;)

oh oui la je te tire mon chapeau car quand on voit le depart c laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge lol

aalors la super!!!!!!!
ta cliente devait etre ravie vu ce qu'elle avait avant
peut tu m'expliquer comment tu a proceder car c'est vraiment super jolie

Je trouve ton travail très réussi, pas si large que ça... C'est sûr elle a les ongles larges mais surtout des doigts boudinés donc c'est pas le top pour mettre une pose en valeur.... Je trouve très très bien ce que tu as fait ^^

Moi je trouve cette pose trés réussi,le résultat rend bien ! de toute faço ça ne pouvait pas etre pire ! bravo a toi COCO CHATNAILS !!!!!!

Magnifique travail bravo :clap:

ALORS Là CHAPEAU ! VU LES ONGLES QU'ELLE AVAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BISES

Lovelystyle

Je trouve ta pose très bien faite. Malgrés tes dires, elle afine tout de même les doigts.
Bravo :clap3:

voui tu as fait du bon travail! tu m' étonne qu'elle devait être contente!!hhihihihi

beau travail ta cliente doit etre super contente d'avoir enfin des ongles bravo:clap:

tu t'es super bien debrouillée! bravo :)

franchement quelle réussite ! je te tire mon chapeau !

moi je trouve ca......tres tres bien travailler. jolie elle doit etre heureuse

Merci les filles pour vos très gentils commentaires. Franchement sans vouloir faire ma modeste, le jour où j'aurai un appareil photo au lieu d'utiliser mon téléphone portable, vous verrez mieux les défauts... ouch. Mais bon, on dira que cette pose aura été un entraînement supplémentaire - j'espère bien un jour y arriver aussi bien que Billipink :-)
Pour répondre à la question sur la méthode utilisée: pas a pas gel sur ongles courts rallongement de la plaque

Bizoux!

alors je trouve ta pose très chouette les ongles étaient large au départ mais au final tu a bien affiner, pour vraiment faire un effet fin sur ongle rongé il serais plutot de conseiller des ongle rond ou légérement en amande, car c'est vrai que les ongles rongé sont souvent large...mais bon très dur de conaincre de faire du arrondi ! surtout sur les jeune fille . Pourtant ca n'a que des avantage, par exemple :moins de risque de se cogner puisque c'est tout nouveau pour elle...
les ongles que tu lui a fait son déja bien long, c'est vraiment la limite, mais si tu as bien fait ca ca tiendras très bien... moi ca tiens tjrs et je me tracasse pas de la taille et je m'étonne parfois moi meme...

ben je rajouterais juste quelques coup de lime sur ta pose au niveau des cuticule... mais sinon c'est vraime t bien
félicitation

Bon sang mais c'est bien sûr - tu as raison Billipink, une forme en amande affinerait un ongle très large, je n'y ai MÊME PAS pensé pfff - mais je lui ferai la suggestion la prochaine fois (heu, si elle revient, hein ;-) - merci à toi!
Bzzz

Retour