macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 8 Novembre 2008 #1 bon j'essaye vraiment mais ce n'est pas evident :at war with emo: gros bisous les filles Pièces jointes lesonglesde-k 295.jpg 71.2 KB · Affichages: 83
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #2 Re : encore un ti essai 3D trop chargé, on voit pas trop.....mais je ferais surement pas mieux.. dur dur le 3D!!!
Re : encore un ti essai 3D trop chargé, on voit pas trop.....mais je ferais surement pas mieux.. dur dur le 3D!!!
Fara Membre Populaire 8 Novembre 2008 #3 Re : encore un ti essai 3D je trouve un peu chargé aussi ma belle
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Novembre 2008 #4 Re : encore un ti essai 3D Comme les filles , un peu trop chargé, bisou
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2008 #5 Re : encore un ti essai 3D c est tout mimi!!!!!!!!!!!!!gros bizzzzzzzzz
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 9 Novembre 2008 #6 Re : encore un ti essai 3D oui c'est vrai qu'il est fort chargé suis d'accord avec vous gros bisous les filles
Re : encore un ti essai 3D oui c'est vrai qu'il est fort chargé suis d'accord avec vous gros bisous les filles
cassiopeee67 modératrice 9 Novembre 2008 #7 Re : encore un ti essai 3D coucou ecrase un peut plus des fleurs, sinon c'est jolie!!!
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 9 Novembre 2008 #8 Re : encore un ti essai 3D oui c'est vrai j'ai remarqué que mes fleurs sont trop grosses je vais m'appliquer la prochaine fois biz cassiopeee
Re : encore un ti essai 3D oui c'est vrai j'ai remarqué que mes fleurs sont trop grosses je vais m'appliquer la prochaine fois biz cassiopeee