encore un WE avec les soeurs Uijvari :))

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
kikou,
Voilà, encore 1 formation avec les soeurs Uijavri. Un super WE avec tout l'équipe de CN en Belgique . j'ai eu l'occasion de rencontrer qq filles de ce forum :))
Krisztina est très sympa, elle m'a montré les différentes techniques one stroke pour réaliser des roses. je l'adore....elle est tout simple, et à l'écoute de ses stagiaires.
Je n'ai pas tout fait les capsules car je préfère la regardé dessiner :) et puis je devais partir + tôt.
maintenant il ne reste + qu'à m'entrainer... et être prête pour les prochaines formations .
Ps: pas facile le Zhostovo, la peinture russe, avec dégradé de couleur. une technique difficile pour créer l'éffet lumière et ombre....mais bon il faut celà demande de l'entrainement.

Pièces jointes

• IMG_0635.JPG
    IMG_0635.JPG
    67.5 KB · Affichages: 323
  • IMG_0604.JPG
    IMG_0604.JPG
    1.7 MB · Affichages: 372
  • IMG_0630.JPG
    IMG_0630.JPG
    1.2 MB · Affichages: 321
  • IMG_0630.JPG
    IMG_0630.JPG
    1.2 MB · Affichages: 312
  • IMG_0628.JPG
    IMG_0628.JPG
    1.3 MB · Affichages: 308
Mais quelle formation! Ca cest une chance qui se présente que tres peu de fois dans sa vie! Bravo

Waouh! Tu ne t'arrêtes plus ma belle! C'est somptueux! J'adore le travail des soeurs, tu as fais du superbe boulot!
piouuuk

Waouh! Tu ne t'arrêtes plus ma belle! C'est somptueux! J'adore le travail des soeurs, tu as fais du superbe boulot!
piouuuk

Cc ma belle, cmt vas tu?
Pour moi ca ne fait que commencer... J'aimerai partir 1 sem en campus en formation avec les nail designer en hongrie..
J'ai egalmt rencontre 1 super "copine" de ce forum..on a fait la route ensemble et on a passe 1 super WE en belgique. C'etait genial, j'ai du mal a reprendre min boulot ce matin:(

Moi ça va merci!
Rholala la chance! Tu as raison de profiter! Continues! D'ailleurs j'ai vu que tu distribues kodi aussi maintenant? Félicitations!!

sublime ,les soeurs kelle chance !!j en reve !!!
je n arrive pas a comprendre comment on fait pour la 1 er foto ,j espere k un jour on aura un step by step biz

sublime ,les soeurs kelle chance !!j en reve !!!
je n arrive pas a comprendre comment on fait pour la 1 er foto ,j espere k un jour on aura un step by step biz
la 1ere photo c'est l'aquarium effet gel. c'est la + facile que j'ai fait ce WE.
tu fais :
-ton rallongement
- ta french
- tu mets les pailettes et ts ce que tu veux
- construction
- et tu dessines..
voilà

oki merci je suppose que tu dois a l avance savoir ce ke tu vas faire non? je vais essayer merci t es sympas biz

Retour