encore une émission qui nous casse!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
a l instant sur m6 une émission sur les vernis a ongles! premiere chose qu elle dis a sa copine: interdit les faux ongles, ca abime moi j ai mis 6 mois a récupérer mes ongles!
pour les vernis pareil faut surtout pas en mettre! les durcisseurs sont cancérigène aussi :hammer:
ils veulent nous détruire ou quoi

Re : encore une émission qui nous casse!

c'était quoi l'émission?

c'est impressionnant les conneries qu'ils peuvent dire!

presque tout les vernis sont 3 free maintenant (sans toluène, formaldéhyde et dpb)

ah oui sur 100% mag, mais eux toute les semaine ils nous trouvent des truc cancérigènes lol

ha oui j'ai regarder j'aimerai bien savoir lequel elle a commander sur internet !?

ca m'ennerve aussi d'entendre que l'acétone est toxique, parceque celles qui passent du gel au gelish (par ex !), pour ne pas "abimer" leurs ongles, me disent vous etes sur c'est pas dansgeureux l'acétone ?
Alors là j'en vois d'ici qui vont me dire j'arrete le vernis permanent c'est dangeureux aussi...
Font C.... ces abrutis de journalistes !

bientôt, ils vont nous dire que le fond de teint et le rouge à levres sont toxiques !

bientôt, ils vont nous dire que le fond de teint et le rouge à levres sont toxiques !

ba oui ca c est sur !! tout est toxique et cancérigène !!!! n importenawakk

Oui Est Surtout Les Vernis Hologramme Si Beaux Mais Qu On Trouve Plus En France

celui commandé sur le net était china glaze d'après Tartofraise. je pense que vous la connaissez toutes, au cas où je vous met le lien de son blog qui est manifique, elle fait tout sur ses ongles naturels !
Nail Art - Pieds argentés // Lm cosmetic - Light Silver Holographic - * * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

Oui c'etait un china glaze mais d'une ancienne collection, et ils ne disent pas ou il a été acheté, parceque les contrefaçons de vernis sur ebay c'est pas ce qui manque.

Mais bon OPI et China glaze c'est un peu comme Coca et pepsi :gni:

ils faudrait les appeler pour leur dire
car un jour ils font un reportage sur e
les estheticienes et prothesiste enfin les soins à domicile ( clientes contente, pratique tout ca...) et de lautre ils disent apres cest naz !
merci la concurrence merdique et la pub chinoise !!!

ah oui j'ai regarde ca, ca fait pas une bonne pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour