louloute54 Super experte 29 Juillet 2009 #1 voilà ma bague de cette après midi ...avec mes nouveaux liners de chez histoire d'ongles..que je recommande ils sont tip top :44-lovely-eyes: Pièces jointes P1020984.jpg 48.2 KB · Affichages: 46
voilà ma bague de cette après midi ...avec mes nouveaux liners de chez histoire d'ongles..que je recommande ils sont tip top :44-lovely-eyes:
Severine68 Super experte 29 Juillet 2009 #2 Re : encore une bague ... très jolie ta bague j'aurais juste fais les traits un peu plus fins bisous séverine
Re : encore une bague ... très jolie ta bague j'aurais juste fais les traits un peu plus fins bisous séverine
louloute54 Super experte 29 Juillet 2009 #3 Re : encore une bague ... merci sev cétai surtout pour tester les liners lol et en effet en regardant bien plus fins ca aurai étté bien plus joli
Re : encore une bague ... merci sev cétai surtout pour tester les liners lol et en effet en regardant bien plus fins ca aurai étté bien plus joli