encore une bague ...

louloute54

Super experte
voilà ma bague de cette après midi ...avec mes nouveaux liners de chez histoire d'ongles..que je recommande ils sont tip top :44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • P1020984.jpg
    P1020984.jpg
    48.2 KB · Affichages: 46
Re : encore une bague ...

merci sev cétai surtout pour tester les liners lol
et en effet en regardant bien plus fins ca aurai étté bien plus joli :)
 
Retour
Haut