encore une boulette dans ma commande ned

Re : encore une boulette dans ma commande ned

bon ben ma commande a été livrée aujourd'hui mais j'étais pas là alors j'ai demandé à ce qu'elle soit relivrée demain.

J'aime bien le "il faut rester chez soi toute la journée pour être sûre d'être livrée", je travaille moi, alors on verra bien demain.

vi pas toujours facile d etre livré moi son gps l envoie dans les champs
ca n a pas mis trop de tps a arriver pour toi
dis nous si tu as bien tout reçu ou si tu fait partir des commandes boulette
a bientot

bon alors j'avais programmé une re-livraison aujourd'hui et donc je vais voir dans mon suivi ce midi vu que ma sœur s'est levée tôt exprès pour réceptionner le colis et toujours rien. Donc dans le suivi client absent à 11h10 alors que ma sœur était là. J'appelle donc le service client dhl qui me dit que ce service et ce suivi n'est pas sérieux que personne n'est passé et qu'en plus c'est pas prévu à l'ordre du jour !!!!

Après un petit coup de gueule dont je me serais bien passée, mon colis est censé être livré cet après-midi... j'y crois plus trop maintenant.

bon ben dhl vient de me rappeler, ils ne pourront me livrer que lundi entre 9h et 18h, youpi je vais passer ma journée de repos à attendre chez moi, et peut-être pour rien en plus...

c pas cool en effet je suis sur que ton jour de repos juste avant les fetes n ai pas de rester clouer chez toi
dans ma regions pas de probleme il m a appelle et m a trouve j ai meme trouve la livraison rapide je ne l attendai pas si tot mais ca n empeche aps les boulette ma premiere comande je voulais des strass en etoiles j ai recu des gouttes et des paillettes violettes j ai eu 2 fois des vertes
alors je ne c pas qui prepare les commandes mais qu ils y prete un plus attention
enfin j espere pour toi que pas d erreur de preparation

j'ai eu mon colis ce midi, pas d'erreur mais encore un jour de retard en plus.

Perso j'ai effectué une dixaine de commande chez eux, et jamais un soucis... pour le retard des colis, c'est plus un soucis national, j'attends des colis depuis 1 semaine envoyé de France :(

Finalement tu as eu ton remboursement Opale?

J'ai commandé 2 fois chez eux.
La première fois j'ai moi aussi eu un souci avec ma commande. Ils m'ont envoyé 2 fois le même pot de résine en couleur alors qu'à la base j'en avait prit un blanc et un turquoise...bah j'ai jamais vu le turquoise! lol
Et étant donné que d'autres filles avaient eu le même souci, et que les frais de renvoi avaient été à leur charge et que NED a mit trois plombes à leur renvoyer les produits, j'ai lâché le morceau, d'autant pus que les frais de renvoi dépassaient allègrement le prix de mon mini pot de résine!
Du coup j'ai flippé à la commande suivante, mais j'ai tenté quand même car leurs limes et polissoirs sont à des prix imbattables en grosse quantité, et j'ai aussi prit 3 plaques Konad avec 2 vernis, et là...miracle pas de boulette dans la commande! ^^
J'aurais eu les nerfs qu'ils me refilent des drapeaux allemands!!! -_-'

vi moi j ai tjs pas eu le rembousement pour ma plaque alors je vous tiendrai au courant quand j aurais revu mon argent car en effet si l on se decourage toutes il gagne

bonjour
pour ma part inscription laborieuse leur système est mysérable mais on y est enfin arrivé enfin j'espère

*1ière commande une erreur de couleur sur un pot de résine et un vernis remplacé par une lime grrrrrrrrrrrr
*2ième commande je bataille depuis 2 semaines pour qu'il me la valide (problème d'inscription ou excuse bidon dans ce style ) c'est flou

aujourd'hui recu un mail qui me dit "colis bientot chez vous" partie hier par dhl
on verra:ranting3:

bon alors j'avais programmé une re-livraison aujourd'hui et donc je vais voir dans mon suivi ce midi vu que ma sœur s'est levée tôt exprès pour réceptionner le colis et toujours rien. Donc dans le suivi client absent à 11h10 alors que ma sœur était là. J'appelle donc le service client dhl qui me dit que ce service et ce suivi n'est pas sérieux que personne n'est passé et qu'en plus c'est pas prévu à l'ordre du jour !!!!

Après un petit coup de gueule dont je me serais bien passée, mon colis est censé être livré cet après-midi... j'y crois plus trop maintenant.

cc
as tu le n° de dhl stp
merci biz

J'ai jeté le papier depuis le temps mais j'ai trouvé ça sur leur site :

0820 20 25 25 : Si vous n'avez pas de numéro de compte DHL
0820 20 80 80 : Si vous avez un numéro de compte DHL

J'ai jeté le papier depuis le temps mais j'ai trouvé ça sur leur site :

0820 20 25 25 : Si vous n'avez pas de numéro de compte DHL
0820 20 80 80 : Si vous avez un numéro de compte DHL

quesque tu veux dire par "avoir ou pas un compte chez eux" ? ce n'est qu'un transporteur non ?

à moins que tu veuilles dire si ils m'ont déja livré et donc là enregistré c'est ca ?

c'est ce qui est écrit sur le site j'ai fait un copié/collé essaye tu verras bien

Hello les filles, ben moi j essaye de passer un super grosse commande chez eu depuis une heure et ils ne me propose que le mode la livraison dhl et il me disent que ce mode de livraison n existe plus!!! en plus paypal c est ouvert une fois et j ai valider mais apparament y a rien sur leur site, es ce que ca peux venir du fait que c paypal et pas direct en carte?
Es ce qu on recois un e mail des que le paiement est passé pour confirmer? Merci d avance.

je ne peux pas te dire pour pay pal perso je paye en carte direct
mais oui j ai recu un mail avec un recapitulatif de ma commande avec confirmation de disponibilite des produits ce mail a ete tres rapide a arrive apres le payement
je n ai tjrs pas le remboursement de ma plaque ca m enerve cela commence a faire un peu long

Dites moi, le numéro de suivie du colis est inscrit où?

j'ai beau prendre tout les numéros qu'il y a de marqué sur ma confirmation de commande et aussi sur le mail d'expédition et bien ça ne marche pas.

[FONT=Arial,Verdana,Helvetica]merci pour votre commande n° 126738.

Nous avons des bonnes nouvelles pour vous, car : votre commande - nous ai arrivé le 21.09.2011 16:27:13 - a été expédier il y a quelques minutes à l'adresse suivante: chateaudun la facture resp.. le bon de livraison avec le n° NDE120414 du 22.09.2011 11:54:42 se trouve dans le colis. Votre paquet a été transmit au departement d'expédition le 22.09.2011 17:46:39 et vous serai livrer très bientôt!
[/FONT]

Car je pense qu'il va arrivé demain mais je ne serai pas là. DHL laisse un avis de passage dans la boite aux lettre en cas d'absence?

Retour