Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
eh toujours fidèle au poste t'es gentillleeeeee en faite la ça va mais attention à la prochaine fois hi!hi! bizoooouuuuaie!! j'ai mal pour toi!!
mais par contre j'iame bien la deco!!!!!!!!!!

hi!hi! moi aussi!!!ah voui moi quand ma fille fais la sieste je squatte le forum!!mdr!!!!
coucou eh oui mais franchement la photo mais tous les défauts hi!hi! bisousCoucou moi je trouve ça sympa mais...je sers les dents parce que ça à l'air sacrément rouge tout ça...
Allez courage, quelque jours de galère et il n'y paraitra plus ;-)
coucou eh oui mais franchement la photo mais tous les défauts hi!hi! bisous
tampis j'ai le virus des ongles je sais plus m'en passer!!!!!Ouais les photos c'est souvent comme ça...Et quand on voit pas les défauts c'est que la photo est floue ! md

bin vi j'espère y arrivé un jour! d'etre pro on verra encore quelque annnée et puis c'est bon!:20-sarcastic:fais toi un autre ongle que le pouce en cas!
coucou oh merci!j'aime beaucoup bravo!
alors ça c'est une bonne question c'est un ongle fait au chablon pour la french et aprés j'ai refais au chablon au gel clear tu vois ce que je veux dire!!!!salut!de rien j'adore le bleu mais tu as utilisé un tip transparent pour faire en 2 couleurs?ou tu as fais 2 frenck superposé?
ok je vais éssayé merci! bibich'jolie déco!!! essaies toute ta déco en biais elle aura un autre effet!!