Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok c'est moche...Mais ça sert vraiment de se répéter des tas de fois pour dire toutes la même chose ? La nenette qui fait ça n'est pas là, et faire des centaines de post pour montrer des photos moches de sois disante PO, ne la feras pas devenir plus professionnel...mais bon...
Ok c'est moche...Mais ça sert vraiment de se répéter des tas de fois pour dire toutes la même chose ? La nenette qui fait ça n'est pas là, et faire des centaines de post pour montrer des photos moches de sois disante PO, ne la feras pas devenir plus professionnel...mais bon...
Mouahaha bien parlé!
Non mais grave elle est arrivée en justicière genre c'est sa mère en photo....
moi ce que je ne comprend pas c est comment le bon coin ou autre site dans le genre valident des annonces comme ca. moi ca fait des mois que j essaie de mettre des annonces pour avoir des modeles et c est jamais validé. Je suis loin de la perfection certes, mais loin aussi de ces horreurs !!!
a croire que leur devise c est "plus c est laid mieux c est" !!! allé hop on valide direct !! mouahahaha
he bien dit donc je vient de regarder ton profil et pour une fille qui dit CA NE SERT A RIEN DE RÉPÉTER les même chose toi tu arrête pas d'ouvrir tes post en double alors regarde d'abord tes post avant de venir vomir sur ce des autres
désoler mais ça me gonfle ses filles qui aime foutre la merde
alors écoute j'ai pas fait ce post pour qu'on vienne mettre le bordel alors si ça te plait pas passe ton chemin !
au moin c un post sur les ongles et pas un de ces post qui ouvre à tout bout de chant pour un pet de travers alors va critiquer sur se genre de post
en tout cas merci aux filles qui on mis un com sympa !
Bon premièrement j'ai juste partagé mon avis, si tu t'attend à recevoir que des com positif pourquoi tu post ?
Ici on dit ce qu'on pense et c'est ce que je fait, je ne t'es pas critiqué !
Mes post sont en double ? la meuf est aller cherché des choses pour me taillé alors que j'ai rien dit contre elle...et je te répète que manucure à beugué et que j'avait même contacté les admin.
Maintenant t'es contente tant mieux, et si tu l'es pas c'est pareil. Je continuerai à poster.