C calor67 Toute nouvelle 7 Aout 2009 #1 allez une de plus! Pièces jointes Photo 366.jpg 61.7 KB · Affichages: 50 Photo 367.jpg 51.3 KB · Affichages: 62
charlouise Membre Populaire 7 Aout 2009 #2 Re : encore une en amande joli mais ça me parait épais au niveau de la french ou il manque un chouilla de limage des parallèles
Re : encore une en amande joli mais ça me parait épais au niveau de la french ou il manque un chouilla de limage des parallèles
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Aout 2009 #3 Re : encore une en amande french trop haute , limage des parallèle a revoir et manque de matiere au niveau du bombe
Re : encore une en amande french trop haute , limage des parallèle a revoir et manque de matiere au niveau du bombe
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Aout 2009 #4 Re : encore une en amande les filles t'ont tout dit pour le manque de bombé et les parallèles la déco est discrête et jolie bises
Re : encore une en amande les filles t'ont tout dit pour le manque de bombé et les parallèles la déco est discrête et jolie bises