encore une et je la trouve pas mal!!!

calor67

Toute nouvelle
voila ma plus fidele model!
 

Pièces jointes

  • Photo 394.jpg
    Photo 394.jpg
    51 KB · Affichages: 79
  • Photo 389.jpg
    Photo 389.jpg
    51.5 KB · Affichages: 96
  • Photo 392.jpg
    Photo 392.jpg
    35.5 KB · Affichages: 78
Re : encore une et je la trouve pas mal!!!

c'est joli
attention cependant au gel
sur les peaux sur les côtés
bisous séverine
 
Re : encore une et je la trouve pas mal!!!

oui c est pas mal du tout, attention au limage cependant et je te conseille(si je peut me permettre :s) de passe ta lime sur les coter avant la finition pour afiner un peu les coter
bises
 
Retour
Haut