unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 20 Mai 2010 #21 Re : Encore une fois EDGE ))))) ce n'est pas ma couleur mais qu'est ce que c beau!!! jsuis fan de tt ce que tu fais bises
Re : Encore une fois EDGE ))))) ce n'est pas ma couleur mais qu'est ce que c beau!!! jsuis fan de tt ce que tu fais bises
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 20 Mai 2010 #22 Re : Encore une fois EDGE ))))) c'est très jolieeeee
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Mai 2010 #24 Re : Encore une fois EDGE ))))) je complétement fan!!!!!!!!!!
miracle30 Super experte 7 Juin 2010 #25 Re : Encore une fois EDGE ))))) ERIN a dit: je complétement fan!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... merci Isabelle
Re : Encore une fois EDGE ))))) ERIN a dit: je complétement fan!!!!!!!!!! Cliquez pour agrandir... merci Isabelle
drazig CROQUE MA POMME! 8 Juin 2010 #28 Re : Encore une fois EDGE ))))) ton travail est splendide ta galerie superbe bravo
C cris62 Guest 8 Juin 2010 #29 Re : Encore une fois EDGE ))))) magifique tu touches!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bizzzzzzzzzzzzzz
miracle30 Super experte 8 Juin 2010 #30 Re : Encore une fois EDGE ))))) merci bcp les filles et gros bisous
Sandralec Membre Populaire 8 Juin 2010 #32 Re : Encore une fois EDGE ))))) C'est vraiment magnifique! Tu as énormément de talent!!
deborah1301 Expérimentée 8 Juin 2010 #33 Re : Encore une fois EDGE ))))) :tongue4:superbe comme d'habitude !
Pretty83 Membre récent 8 Juin 2010 #34 Re : Encore une fois EDGE ))))) :heart::heart::heart::heart::heart:trop forte !!:heart::heart::heart::heart::heart::heart:
Re : Encore une fois EDGE ))))) :heart::heart::heart::heart::heart:trop forte !!:heart::heart::heart::heart::heart::heart:
ludybebi Membre récent 9 Juin 2010 #35 Re : Encore une fois EDGE ))))) C'est beau cette forme... la pose est bien sur magnifique..
counedusud Confirmée 15 Juin 2010 #36 Re : Encore une fois EDGE ))))) rien a dire niquel chrom super couleur super motif parfaite execution bisoussssss
Re : Encore une fois EDGE ))))) rien a dire niquel chrom super couleur super motif parfaite execution bisoussssss
miracle30 Super experte 23 Juin 2010 #37 Re : Encore une fois EDGE ))))) merci bcp les filles bonne soirée