Encore une french simple sur ongles rongés

bloumbloum76

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Kikou les Coupines !!!

Voici ma pose d'hier soir sur Angélina (copine de ma ptite soeur qui m'a dit "tu me fait les mêmes qu'elle !" :frag_facile:)

La ptite demoiselle voulait des jolis ongles pour aller en boîte ce soir ! Je pense que c'est fait !

A la base elle avait des ongles assez rongés, donc ça lui change quand même.

De plus, Mademoiselle travaille dans une boulangerie et son patron lui a dit que c'était bien d'avoir de jolis ongles quant on sert les clients. Donc son patron va être ravi aussi je pense lol !

Pièces jointes

• OK ENCADREE.jpg
    OK ENCADREE.jpg
    47.1 KB · Affichages: 232
  • OK2 ENCADREE.jpg
    OK2 ENCADREE.jpg
    49.4 KB · Affichages: 316
Re : Encore une french simple sur ongles rongés

c'est super jolie elle a de belle main

s'il te plait, dis-moi comment tu as fait pour qu'on ne voit plus les tips, ils sont transparent ou naturel, limé ou poncé car je débute mes tips sont naturel et on les voit par transparence à la fin (je les pose au milieu de l'ongle et toi ?

s'il te plait, dis-moi comment tu as fait pour qu'on ne voit plus les tips, ils sont transparent ou naturel, limé ou poncé car je débute mes tips sont naturel et on les voit par transparence à la fin (je les pose au milieu de l'ongle et toi ?

Bien en fait, je ne travaille pas du tout avec des tips, je ne travaille plus qu'aux chablons.
Mais si effectivement tu travaille avec des tips, la solution idéale à mon avis :
- coller ton tips
- limer la démarcation
- mettre une couche de gel mask (ça cachera toutes les imperfections et également la démarcation qui se verrait encore)
- faire ta french au gel blanc
Et voilà !
Bien sûr, ce n'est que mon avis, je ne suis pas fan des tips, ya surement d'autres solutions, mais celle-ci me semble la plus logique
BIZ !

merci pour ta réponse bloumbloum76 je vais essayé le gel mask et bravo pour ta french qui est très jolie en plus aux chablons ca doit pas étre facile !
:wink2:

merci pour ta réponse bloumbloum76 je vais essayé le gel mask et bravo pour ta french qui est très jolie en plus aux chablons ca doit pas étre facile !
:wink2:

Mais de rien Miss !
Merci à toi pour tes compliments ! :youpi:

Merci les coupines !!!!
Dommages que mes seules modèles soit des "ongles rongés" et qui ne veulent pas de déco ! :11-crying:

oh oui, je te comprends, c'est vraiment galère!!!

Je crois que je vais finir par faire ma sadique et ce sera "déco obligatoire pour les rongeuses" :ayalou:

Je crois que ton bombé n'est pas au point sur tous les ongles mais ta reconstruction est quand même très jolie! Pas évident au gel

Joli travail et pas facile sur des ongles aussi rongés +1 tu le merites !!!!!!

bonjour,
Je ne suis pas une experte loin de là mais je sais à combien c'est dur de faire une pose sur des ongles rongés, donc bravo mais je trouve qu'il y a un problème avec le majeur et l'anulaire de la main gauche c'est peut-être ton bombé. Bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

bonjour,
Je ne suis pas une experte loin de là mais je sais à combien c'est dur de faire une pose sur des ongles rongés, donc bravo mais je trouve qu'il y a un problème avec le majeur et l'anulaire de la main gauche c'est peut-être ton bombé. Bisous:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Merci ma belle !!!
Sur ses doigts, je n'ai rien vu de "bizard" mais c'est vrai qu'en regardant la photo ya un truc qui cloche :hmmm: j'ai l'impression que mon bombé est trop vers le bord libre... (saloperie de photo où on voit tous les défauts !!!:frag_facile:)

Retour