Encore une nouvelle pose :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début

Nilah

Nilah.13OR
Une news pose hier aprem :)
J'espere que la qualité de la photo seras meilleure !!
J'atten vos critique & conseil !!
Gros bisous

Pièces jointes

• IMG00128-20110302-2211.jpg
    IMG00128-20110302-2211.jpg
    51.7 KB · Affichages: 150
Re : Encore une nouvelle pose :)

Je ne voi pas très bien mais je voi ke ta french est trop large. Pour faire plus joli elle doi être plus courte.

Coucou! je dirais que ta french est beaucoup trop large, elle fait presque la meme taille que ta plaque, alors que ca devrait etre 1/3 - 2/3... Pour le reste ca n'a pas l'air trop mal mais on ne voit pas beaucoup sur la photo.

Bonne continuation et continu a t'entrainer il n'y a que ca qui marche. Bis

Hello c'est pas mal il faut revoir la taille de ta french qui est trop grande par rapport à ta plaque tu dois respecter les 2/3 (plaque), 1/3 (french) : donc si tu veux cette longueur d'ongle tu dois impérativement faire un rallongement de plaque avec un mask de la couleur de ta carnation. Après un manque de limage pour affiner ta pose voilà j'espère t'avoir aidé et bonne continuation

Merci beaucoup pour tout vos messages !! :)
Oui c vrai pour la french, mais comme on voyais son ongle en dessous, ct ou sa ou on sa serais extra moche = /
MErci de votre soutien & tout
Des bisouuus !

Effectivement faut surtt revoir la taille de la french...petit conseil, quand on voit l'ongle dessous vaut mieux utilier un gel mask pour camoufler ceci, plutot que tricher avec la french. Voila miss :) bonne continuation

Miss j'en es mis mais trop clair paraport a la couleur de son ongle :/
MErci encore !

C'est vrai ..
J'espere que la prochaine pose seras bonne !!
MDrrr
Dites on ma parlé d'un rallongement de plaque avec capsules c possible ?

Retour