encore une nouvelle pose

elly67

Nouveau Membre
coucou a toutes

enfin en weekend, :danse::danse:
voila je vous montre la pose d'aujourdhui sur ma soeur lol

french noir et un gel pailleté diamant sur le haut mais pas sur le noir et une petite fleur sur le pouce réaliser avc le gel blanc

encore une petite chose son petit doigt saigne se n'est pas ma faute voila lol
a vos coments
:wub::wub::wub:biz a toutes et bon weekend :wub::wub::wub::wub:

Pièces jointes

• IMGP3411.jpg
    IMGP3411.jpg
    27 KB · Affichages: 140
  • IMGP3408.jpg
    IMGP3408.jpg
    26.4 KB · Affichages: 151
  • IMGP3409.jpg
    IMGP3409.jpg
    34 KB · Affichages: 102
Re : encore une nouvelle pose

coucou je trouve ta french un peut droite sinon c'est pas mal!!
biz*

:frown::frown::frown:jai jamai persone ki veu une french avc les bord elle veulent toutes du droit:frown::frown:
merci bizou

c très demandé la french noir lol je me suis empressé d'acheter le gel lol bizzz

jaime bien le noir aussi mais jai jamais osée le faire!! mais jen é très envi je crois ke ca va pas tarder!!! en tout cas très jolie la french un peu droite mais c hhistoire de gout!!!

Moi aussi j'adore la french noir avec un léger sourire de préférence pour cacher le bord libre . Apres comme dit aurélie c une histoire de gout!

ca me chiffone la french droite, et irreguliere... la prochaine fois mets un sourire } et demande leur "c'est pas plus joli comme ca ?" si la elle dit non, je pref -- OK !! c bizar kon puisse aimé droit comme ca lollll mais bon comme on dit.... les gouts et les couleurs...

c'est mimi!!!! pour le french je dirai c'est chacun a son gout! moi j'aime les 2 droite et avec sourire!!!!!!!

:frown::frown::frown:jai jamai persone ki veu une french avc les bord elle veulent toutes du droit:frown::frown:
merci bizou

Mais c'est bizarre ça!!! D'où leur vient cette idée? C'est pas joli du tout une french droite! Je ne comprends pas :hmmm: Sinon ta pose me paraît bien :wink:

merci
ben elle aiment pas je peut rien faire lol jai deja esayer sa depend des gens
chacun c gout lol

Retour