LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Decembre 2009 #1 sur ongle naturel gel ibd assez contente du résultat:cute: Pièces jointes DSC05514.JPG 71.1 KB · Affichages: 234 DSC05516.JPG 72.8 KB · Affichages: 313 DSC05520.JPG 44.3 KB · Affichages: 375
charlouise Membre Populaire 9 Decembre 2009 #2 Re : encore une petite french noire avec papillon Très joli, j'ai utilisé les même papillons!!!
LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Decembre 2009 #3 Re : encore une petite french noire avec papillon charlouise a dit: Très joli, j'ai utilisé les même papillons!!! Cliquez pour agrandir... hihihi ils sont trop mimi:audi:
Re : encore une petite french noire avec papillon charlouise a dit: Très joli, j'ai utilisé les même papillons!!! Cliquez pour agrandir... hihihi ils sont trop mimi:audi:
I irena64 Nouveau Membre 9 Decembre 2009 #4 Re : encore une petite french noire avec papillon je trouve très joli moi qui suis débutante
I irena64 Nouveau Membre 9 Decembre 2009 #5 Re : encore une petite french noire avec papillon les papillons tu les a fais avec le stamping
lunita157 Nouveau Membre 9 Decembre 2009 #6 Re : encore une petite french noire avec papillon Très jolie !!!
LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Decembre 2009 #7 Re : encore une petite french noire avec papillon irena64 a dit: les papillons tu les a fais avec le stamping Cliquez pour agrandir... non non à main levée..............
Re : encore une petite french noire avec papillon irena64 a dit: les papillons tu les a fais avec le stamping Cliquez pour agrandir... non non à main levée..............
LAETITIA 71 Membre Populaire 9 Decembre 2009 #8 Re : encore une petite french noire avec papillon non c''est une blague!!! avec konad en effet
I irena64 Nouveau Membre 9 Decembre 2009 #9 Re : encore une petite french noire avec papillon oufff je me suis dis k'il fallait que je m'entraine dure alors lol
Re : encore une petite french noire avec papillon oufff je me suis dis k'il fallait que je m'entraine dure alors lol