Encore une place pour la formation gel du 3 mai chez Nails'n beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
Si cela vous intéresse, une place est à prendre suite à un désistement pour une formation "gel" ce dimanche 3 mai.

Formation + kit 399 €

Nails'n beauty Le Bizet
Rue du Centenaire 60
7783 Le Bizet (à 2 minutes d'Armentières et 15 minutes de Lille)

Angélique

0477 190 110 ou 06 34 46 53 83

:welcome:

Re : Encore une place pour la formation gel du 3 mai chez Nails'n beauty

la formation est d'un seul jour?

Oui

L'essentiel de la théorie au matin et la pose en gel sur capsules en pratique sur modèle l'après midi.

ah? je ne savais pas que celà existait en 1 seul jour?

Oui

L'essentiel de la théorie au matin et la pose en gel sur capsules en pratique sur modèle l'après midi.

ce qui veux dire??????

et c du perfectionnement ou ????????

pourrais tu me dire exactement ce qui sera vue en theorie?
merci

bah pour faire sur du modèle direct , cest forcement du perfectionement !!!! menfin les filles

enfin j'espere :21-crazy::21-crazy:

bah pour faire sur du modèle direct , cest forcement du perfectionement !!!! menfin les filles

ben ecoute ca serait marquee si c ete le cas non?????

eh bien eh bien les filles, c'est quoi ces insinuations....

Pensez-vous qu'il faut obligatoirement dépenser une fortune et une dizaine de jours pour apprendre à faire une pose en gel sur capsules?

Je suis formatrice depuis plusieurs années et mes élèves ont toujours été comblés et certains font de très belles carrières dans le domaine. J'ai d'ailleurs re(formé) quelques élèves qui avaient suivi ce type de (trop longue formation) que j'appelle tiroir caisse.
C'est bien la preuve que si la formation n'est pas constructive elle a beau durer 10 jours, ça ne sert à rien.

Lors de la théorie, on voit l'essentiel càd l'anatomie de l'ongle, les maladies de l'ongle et traitement, hygiène, installation, produits, instruments, marketing.

Et la pratique
Base de la manucure (ce qui doit être fait avant toute pose)
puis la pose complète en gel sur capsules + base de décos.

mes élèves ont un suivi assurés après la formation, et peuvent revenir autant de jour qu'ils le souhaitent (car chacun possède on propre rythme) et gratuitement.

Il reste essentiel que mes élèves pratiquent encore quelques modèles suite à leur formation avant de se lancer mais pas besoin de payer des jours de formation pour ça!!!!

Maintenant si il faut voir également la pose au chablon, la technnique acrylique, le nail art, c'est il faut plusieurs jours.

Pour mon parcours, en quelques lignes afin que vous compreniez mon point de vue:

J'ai suivi ma première formation à l'onglerie.be en deux jours (ce qui était plus que suffisant et aussi sur modèle)...moi perso je 'aime pas les mains d'entrainement, c'est pas réel et puis bon...les modèles c'est fait pour ça...

Et ensuite j'ai eu envie de transmettre cette passion pour les ongles en formant d'autres personnes et là je ma suis rapproché de NSI en Belgique...jevous passe les détails....bref ils ont réussi à me vendre une formation de 12 jours à 1800 € (sans matériel) la galère presque pas de pratique sur modèle, beaucoup de blabla...on vu des bases de chimie, l'antomie du bras.... et j'en passe,c'est peut-etre un plus mais franchement je m'endormait et je trouve que ce n'est pas l'essentiel.

c'est comme si il fallait 2 jours pour apprendre à poser un vernis, il faut arrêter, c'est plus une passion que l'on a envie de transmettre aux autres, c'est devenu un vrai business

merci d'avoir detaillé cette formation ;)

ya pas de quoi

ben merci bien pour ces precisions , mon avis reste que en 1 seule journee on ne peut apprendre la theorie et la pratique ceci n engage que moi bien sur

ben merci bien pour ces precisions , mon avis reste que en 1 seule journee on ne peut apprendre la theorie et la pratique ceci n engage que moi bien sur

pour moi en 1 journee c plus du perfectionnement mais pas une vrai formation

c con avec nsi en france tu aurais payé 2000€ le mois!!
et je pense aussi qu'1 journée c trop court l'apprentissage des ongles ne s'arrete pas a la pose de capsule recouverte de gel; il y a bcp de choses a voir par contre pour apprendre TOUT en gel effectivement ca necessite pas 1 mois non plus..

Bonjour,

Suis allée faire un tour sur votre site et plusieurs tites choses me dérange un peu:

1 ) Vous proposez , dans votre formation, la manucure !!!

Ma question est:

Etes vous manucure ou esthéticienne???? Pourquoi apprendre la manucurie alors que vous savez très bien qu'une prothésiste n'à absolument pas le droit de la pratiquer???

2 ) Vous dites que vous procédez à une évaluation et une remise de diplôme !!

Ma question:

Je sais que le fait d'utiliser le terme " diplôme " est vendeur mais, expliquez vous à vos élèves qu'il n'existe aucun diplôme et que ce qu'elle reçoivent n'a aucune valeur à ce jour??

Mes autres questions:

Pour la formation chablon, vous demandez combien?

Pour apprendre le remplissage, vous demandez combien?

Pour apprendre à travailler avec la ponçeuse, vous demandez combien?

Pour la formation nail art, vous demandez combien?

Prévenez vous vos élèves qu'elles doivent s'entraîner durant pas mal de mois avant de prétendre être considérée comme prothésiste ongulaire ou leur dites vous qu'une fois la formation en poche, elles peuvent trouver du boulot ou s'installer direct?

Merci pour vos réponses.

up :35-no:

Bonjour,

Suis allée faire un tour sur votre site et plusieurs tites choses me dérange un peu:

1 ) Vous proposez , dans votre formation, la manucure !!!

Ma question est:

Etes vous manucure ou esthéticienne???? Pourquoi apprendre la manucurie alors que vous savez très bien qu'une prothésiste n'à absolument pas le droit de la pratiquer???

2 ) Vous dites que vous procédez à une évaluation et une remise de diplôme !!

Ma question:

Je sais que le fait d'utiliser le terme " diplôme " est vendeur mais, expliquez vous à vos élèves qu'il n'existe aucun diplôme et que ce qu'elle reçoivent n'a aucune valeur à ce jour??

Mes autres questions:

Pour la formation chablon, vous demandez combien?

Pour apprendre le remplissage, vous demandez combien?

Pour apprendre à travailler avec la ponçeuse, vous demandez combien?

Pour la formation nail art, vous demandez combien?

Prévenez vous vos élèves qu'elles doivent s'entraîner durant pas mal de mois avant de prétendre être considérée comme prothésiste ongulaire ou leur dites vous qu'une fois la formation en poche, elles peuvent trouver du boulot ou s'installer direct?

Merci pour vos réponses.
*

je suis tout à fait d'accord avec toi moi aussi on fait faire de la manucure paraffine .... alors que on a pas le droit bref ton post tombe à pique !!!:rosa1:

Ben j'attends toujours les réponses à mes questions en fait.......

Ben c'est tout simple bery, ca vous fait acheter un kit parafine et la plupart propose des soins mains qd même lolllllllllllllllll

Bonjour,

Alors pour répondre à vos questions:

Oui je suis diplomée esthéticinne (Vous voulez une photo de mon diplôme peut-être pour être sûr?).

Je sais également qu'une prothésiste ongulaire ne peut proposer la manucure, cela est réservé au esthéticienne et mes élèves en sont avertis. Néanmoins elles peuvent la pratiquer mais elles ne peuvent pas la nommer "manucure", mais bien soin des mains ou beauté des mains, ce qui est complètement ridicule. Une pose d'ongles qui est bien faite débute toujours par un minimum de manucue, enfin ça n'engage que moi.

En ce qui concerne mes prix, ils sont dégressif à chaque formation supplémentaire.

Et oui je préviens mes élèves qu'elles devront s'entraîner sur plusieurs modèles avant d'effectuer des formations payantes et que je reste à leur écoute et à leur disposition durant cette période.

Ah oui le diplome...j'oubliais....

Suite à l'évalutation un diplôme est remis, et mes élèves savent parfaitement que le diplôme n'est pas reconnu ni en Belgique, ni en France pour la simple et bonne raison que le métier de prothésiste ongulaire n'est pas (encore) reconnu.

Je ne cherche pas à manipuler ou à rouler les gens, j'enseigne ma passion, je propose une formation accessible au petite bourse et ceux à qui cela ne convient pas, qu'ils aillent dans les grands centres dépenser l'argent qu'ils ont.

En attendant, j'ai formé une cinquantaine d'élèves et je peux vous dire qu'ils font de très beau parcours et se débrouillent mieux que certains élèves formés pendant plusieurs semaines dans de grands centres. Je le sais pour justement en avoir re formés quelques uns.

Je suis désolée de n'avoir pu répondre assez vite au goût de certaines...mais je bosse ...et mon studio tourne

Pour votre info: le but de la discussion était de proposer une formation et non pas de récolter des réflexions de prothésistes....jalouses....ou qui ont tellemnt de travail, tellement elles bossent grâce à leur formation d'un mois....qu'elles ont bcp de temps à perdre sur le forum....

Retour