K
Katnails
Guest
Re : Encore une place pour la formation gel du 3 mai chez Nails'n beauty
Déjà, j'ai pas fais de formation de 1 mois, et je bosse pas
cela reste une passion pour moi, rien d'autre pour l'instant car justement, je pense qu'avant d'ouvrir un salon ou même bosser dans ce milieu, faut être au top et faire des poses qui tiennent la route.
Deuxièmement, si vous postez un message qui propose une formation, nous avons qd même le droit de poser des questions qd à celle ci , non????
Troisièmement, pourquoi ne pas proposer une formation complète directement si vous ne le faites que par passion et plaisir de transmettre celle ci?
Il est tellement facile aujourd'hui de se faire avoir lorsqu'on n'y connait rien que je trouve que un peu de transparence ne serait pas de trop.
De plus, votre centre et salon marche du tonner?? Je suis très heureuse pour vous mais, n'oubliez pas une chose madame:
Les années ne suffisent pas pour faire d'une personnes une bonne prothésistes, ne jamais se croire arrivée au top et supérieure, cela aide énormément.
Je vous précise par la même occasion que le fait de nommer " beauté " des mains et pieds au lieu de " manucure " ne change absolument pas le fait que vos élèves ne peuvent le pratiquer. En tant que formatrice et esthéticienne, vous devez savoir que ce n'est qu'un jeu de mot pour détourner la loi.
Bonne soirée
Bonjour,
Alors pour répondre à vos questions:
Oui je suis diplomée esthéticinne (Vous voulez une photo de mon diplôme peut-être pour être sûr?).
Je sais également qu'une prothésiste ongulaire ne peut proposer la manucure, cela est réservé au esthéticienne et mes élèves en sont avertis. Néanmoins elles peuvent la pratiquer mais elles ne peuvent pas la nommer "manucure", mais bien soin des mains ou beauté des mains, ce qui est complètement ridicule. Une pose d'ongles qui est bien faite débute toujours par un minimum de manucue, enfin ça n'engage que moi.
En ce qui concerne mes prix, ils sont dégressif à chaque formation supplémentaire.
Et oui je préviens mes élèves qu'elles devront s'entraîner sur plusieurs modèles avant d'effectuer des formations payantes et que je reste à leur écoute et à leur disposition durant cette période.
Ah oui le diplome...j'oubliais....
Suite à l'évalutation un diplôme est remis, et mes élèves savent parfaitement que le diplôme n'est pas reconnu ni en Belgique, ni en France pour la simple et bonne raison que le métier de prothésiste ongulaire n'est pas (encore) reconnu.
Je ne cherche pas à manipuler ou à rouler les gens, j'enseigne ma passion, je propose une formation accessible au petite bourse et ceux à qui cela ne convient pas, qu'ils aillent dans les grands centres dépenser l'argent qu'ils ont.
En attendant, j'ai formé une cinquantaine d'élèves et je peux vous dire qu'ils font de très beau parcours et se débrouillent mieux que certains élèves formés pendant plusieurs semaines dans de grands centres. Je le sais pour justement en avoir re formés quelques uns.
Je suis désolée de n'avoir pu répondre assez vite au goût de certaines...mais je bosse ...et mon studio tourne
Pour votre info: le but de la discussion était de proposer une formation et non pas de récolter des réflexions de prothésistes....jalouses....ou qui ont tellemnt de travail, tellement elles bossent grâce à leur formation d'un mois....qu'elles ont bcp de temps à perdre sur le forum....
Déjà, j'ai pas fais de formation de 1 mois, et je bosse pas
cela reste une passion pour moi, rien d'autre pour l'instant car justement, je pense qu'avant d'ouvrir un salon ou même bosser dans ce milieu, faut être au top et faire des poses qui tiennent la route.Deuxièmement, si vous postez un message qui propose une formation, nous avons qd même le droit de poser des questions qd à celle ci , non????
Troisièmement, pourquoi ne pas proposer une formation complète directement si vous ne le faites que par passion et plaisir de transmettre celle ci?
Il est tellement facile aujourd'hui de se faire avoir lorsqu'on n'y connait rien que je trouve que un peu de transparence ne serait pas de trop.
De plus, votre centre et salon marche du tonner?? Je suis très heureuse pour vous mais, n'oubliez pas une chose madame:
Les années ne suffisent pas pour faire d'une personnes une bonne prothésistes, ne jamais se croire arrivée au top et supérieure, cela aide énormément.
Je vous précise par la même occasion que le fait de nommer " beauté " des mains et pieds au lieu de " manucure " ne change absolument pas le fait que vos élèves ne peuvent le pratiquer. En tant que formatrice et esthéticienne, vous devez savoir que ce n'est qu'un jeu de mot pour détourner la loi.
Bonne soirée