Encore une PO pas pro du tout !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pocops
  • Date de début Date de début

Pocops

Membre Actif
Coucou les filles, hier j'ai fait une pose sur une copine qui avait fait une pose dans un salon une semaine avant et elle avait déjà perdu 4 ongles. Donc j'ai décidé de tout retiré pour être sure qu'il n'y ait pas de mycoses ou autre ( c'était une pose rouge uni). Elle était tout bosselé et hyper épaisse. Je commence à limer et la,, cata!! Elle me dit que ça la brule lorsque je lime (lime douce). Et elle m’explique que la PO lui à tout fait à la ponceuse (avec un "gros cylindre") même la préparation et que sur le coup elle à eut mal. Donc je lime tout doucement et je vois que la fille à mi le gel rouge à même l'ongle,, sans base. Que les capsules sont très mal collées,, pleines de bulles d'aire et que le rouge s'est même glissé en dessous. Ne parlons même pas de l'état de la plaque,, énormément abimé et toute rouge. Donc j'ai essayé de rattraper comme j'ai pu mais j'avais mal pour elle. Merci pour les filles qui ont prit le temps de me lire.

Oui j'ai reposé,, mais le truc c'est que c'était une PO dans un salon donc qui était censé faire du bon travail.

Oui elle était vraiment déçu. En plus quand elle est sortit elle avait déjà une repousse de deux semaines

le primer se met uniquement sur l'ongle naturel après la pose de la capsule.

J'ai exactement le même problème avec une soit disant P.O. pas pro du tout dans mon secteur.
Je pense qu'elles sont soit vraiment malhonnêtes soit totalement ignorantes et je ne sais pas ce qui est le pire!

Ignorante me semble le pire ! Car si vraiment elles le sont, c'est pas facile de voir la réalité en face, en pensant que leur travail et plus que correct !
Si ça plaque était abimée, j'aurai pas reposée dessus, mais plutôt laisser reposer .. Mais bon, sinon elle a payée combien pour un tel travail ?

quand la plques est abîmée comme ça, perso, je ne veux pas reposer car un ongle abimé comme ça peut choper n'importe quoi ...
moi je conseille une cure de durcisseur + crème et éventuellement un anti-fongique par précaution, mieux vaut prévenir que guérir ...et attendre un peu

Retour