encore une ponceuse qui lâche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathie
  • Date de début Date de début

nathie

Éclairée
2 ponceuse en 2 ans et demi!!! y en a marre!!! les 2 sur ebay (avec bout de manche bleu)! qui travaille avec la même depuis plus de 2 ans ? en avez vous une solide,silencieuse et EFFICACE à me proposer pour un travail intensif (6 clientes pr jour). j'attend vos expériences et vos conseils, bises

Re : encore une ponceuse qui lâche

c pour cela qui j'ai mis le pris , j'ai la promed 520
et tres contente riena avoir avec celles d'ebay , ce sont de bonne facbrication

moi aussi promed 0520 je ne l'utilise pas enormement mais elle va très bien bisou

merci est ce que tu l'utilise tout le temps, à quel rythme? cela fait combien de temps que tu l'as, bise

coucou !!

si ça peut te rassurer, 2 ponceuses m'ont lâchées en 3................. mois !!!! Il faut dire que je travaille à domicile, donc emballer, déballer, ré-emballer, re-déballer, en multipliant cela par 20 rv en moyenne par semaine, c'est normal.... Bon, mon fournisseur est vert mais bon.... En plus, j'ajoute que j'ai la scoumoune avec les appareils électriques (3 lampes de bureau m'ont lâchées en 3 semaines, vous avez le droit de rire.....)
De plus, elles étaient de marque (peggy sage). Le mieux ce serait de trouver un système pour ne plus avoir à débrancher et rebrancher sans cesse. S'il y a un MacGyver dans le coin...chui preneuse !! lol

trop drôle!! en effet, cela fait un peu beaucoup, tu n'es pas mariée avec un certain pierre Richard dé fois!!!lol!!!

merci est ce que tu l'utilise tout le temps, à quel rythme? cela fait combien de temps que tu l'as, bise

oui tous les jours sauf samedi et dimanche , hihihih , et depuis un moment, je fais 3a 5 clientes par jour ....

trop drôle!! en effet, cela fait un peu beaucoup, tu n'es pas mariée avec un certain pierre Richard dé fois!!!lol!!!

même pas !!!!!!!!!! lol.........mais c'est sûr que j'ai un très mauvais karma avec les appareils électriques....... je me pose des questions.......... mdr

j'hésite entre la promed 520 et la 1020! qui peut me renseigner ?

moi c'est pareil j'en ai acheter une sur ebay 90 euros elle est trés bien mais parfoi elle blok et tourne sur elle meme j'ai fais une foi du domicil dans mon sac le dessu est gris tout c'est rayais en formation on m'a conseiller la promer 0520 mais lcn la vende chez si je la prend j'irais chez rydnails je pense en plus le manchon a l'air fin on doit bien l'avoir en main moi j'ai un gros manchon on dirais un dremel ..

520 ou 1020 pour un usage intensif ? quelqu'un d'autre en ligne ? hou, hou ?

si tu as les moyens prend la 1020 si elle est plus cher il y'a certainement une raison enfin atd quand meme l'avis des pro

merci, tu as raison , je vais attendre d'autres avis! c'est ai tellement marre d'acheter du matosqui ne tient pas la route!!!bisous

une ponceuse mon reve lool j'en ai marre de la lime mdr

t'as raison, la lime ça va un temps!!!ça m'énerve, j'ai du mal à me décider, trop déçue par tout ce qui est électrique!!! pourtant, c'est urgent, je suis en panne sèche!!!

j'ai la promed 1020 et j'en suis ravi ..fini les ponceuse ebay ou autres fournisseurs ..promed est reconnue par des podologues pour usage intensif ..elle se sterilise super bien (tres important) et au pire on sait ou trouvé des pieces de rechanges et la garantie est une vrai garantie fournisseur !!!

merci chanails, je crois que je vais me laisser tenter, bise

Retour