ENCORE UNE POSE!!!AVEC MES MECHES aujourd hui!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
bonsoir

alors il ya 100 mèches de 1gr en numéro 1, 55CM à chaud

ptite coupe legerement dégradé

www.lissagebeaute.com

Pièces jointes

• 290920091662.jpg
    290920091662.jpg
    29.3 KB · Affichages: 141
  • 290920091663.jpg
    290920091663.jpg
    32.5 KB · Affichages: 153
  • 290920091664.jpg
    290920091664.jpg
    48.3 KB · Affichages: 227
  • 290920091665.jpg
    290920091665.jpg
    47.8 KB · Affichages: 248
  • 290920091666.jpg
    290920091666.jpg
    30.5 KB · Affichages: 240
  • 290920091667.jpg
    290920091667.jpg
    29.8 KB · Affichages: 203
Re : ENCORE UNE POSE!!!AVEC MES MECHES aujourd hui!!!

encore une jolie pose , mais juste un conseil ta dernière ranger monte trop haut , faus la descendre un peu plus , autrement on risque de voir les point de keratine , s est juste un conseil le prend pas mal biz

merci du conseil,non tkt je ne le prends pas mal:2-big-smile:

mais je pense que ça ira ,cette cliennte avait une bonne masse de chvx!!:laughing1:

Coucou trés beau travail (je suis pas coiffeuse hein) mais si je peux te donner un petit conseille quand tu vas utiliser la meche coupe un bout de la keratine avant de la poser pour pas que les point soit trop long

KIM est ce ke t meches sont tj les memes kavant ou as tu un nouveau fournisseur? et ondulent elles au lavage? car j ai lu que les vraient meches indiennes ondulaient au lavage voila merci de me repondre bis

bonsoir

oui ce sont des nouvelles meches

oui elles ondulent au lavage

regarde tous les postes des filles sur mes meches (exemple le post de thana)

sinon tu peux aussi demander à serena ou beauty ongles ou encore fleur38 et bien d autres:laugh:

voila si tu as des questions n hesite pas

www.lissagebeaute.com}

shana les meches sont genial tres douce res bien fourni et elle ondule au lavage bref elles sont superbe n'esite pas biz

dac et merci et la keratine est elle la meme kavan car je trouvai ke les anciennes keratine se ramolissaient au fil du temps c claire kil ny a jamais eu d souci sur les meches mai la keratine m embetetait un peu

dac et merci et la keratine est elle la meme kavan car je trouvai ke les anciennes keratine se ramolissaient au fil du temps c claire kil ny a jamais eu d souci sur les meches mai la keratine m embetetait un peu

Coucou Shana,

Concernant la kératine nous proposons deux kératines de même qualités, une kératine molle et une kératine dure, la première plus facile à travailler que la seconde bien entendu, je peux te faire parvenir un échantillon de cette kératine dure. Je propose les deux car j'ai des clientes qui préfèrent la molle à la dure et vice versa :) :).

ha d accord mais avec la keratine molle les extensions tombent plus facilement non ? car c est ce que je pensais :s :s

ha d accord mais avec la keratine molle les extensions tombent plus facilement non ? car c est ce que je pensais :s :s

Non du tout c'est juste une question de facilité de pose ce qui reste à l'appréciation de la personne qui te les posera. Pour ma part, et ce n'est que mon avis, je conseille toujours la kératine dure mais si on me demande la molle je la donne en toute confiance.

Retour