Encore une pose cliente

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà une pose sur une cliente elle souhaité un rose donc j'ai utilisé le confort mask de l'onglerie et une déco au flex noir et blanc ainsi qu'un strass !

Elle était ravie elle revennait pour son remplissage au boud de 1 mois !!! Je suis contente car ma pose avait vraiment tenue le coup !
La prochaine fois je prendrais une photo de la repousse car c'était vraiment très impressionnant !!!

Mon nouveau gel T3 fibergel est super je le recommande à tous super à utiliser !!!!

Bisous !

Cliente heureuse = moi heureuse hihi...:eyesceline:

Re : Encore une pose cliente

ok merci!!
Je trouve que tu devrais limé un pti peu plus sur les cotés sinon pas assé de bombé
sinon ta pose est très propre

moi aussi il faut limer les parallèle ta pose est très jolie

tres jolie pose ! mais daccord avec les filles manque un peu de limage sur les cotés;)

oui comme les filles je trouve que ca part en papatte de canrd et qu'il manque de bombé, mais sinon la pose est propre

Oui d'accord avec vous pour les pates de canards mais avec le temps j'espère que cela partiras ! Ha quand on débute pas évident !
Pour le bombé la cliente n'en souhaitez pas !!! LOL de toute façon il ne sert pas à grand chose en formation on nous a dit qu'il servait pour celles qui aimait avoir les ongles bombé !!!

Merci !et oui c'est le T3 fibergel d'ongle24 reçu en 24h en colissimo !

merci mais j'espère avec le temps corriger tous les petits défauts !!!! Quand je vois ce que vous faites tous j'adore !

Oui d'accord avec vous pour les pates de canards mais avec le temps j'espère que cela partiras ! Ha quand on débute pas évident !
Pour le bombé la cliente n'en souhaitez pas !!! LOL de toute façon il ne sert pas à grand chose en formation on nous a dit qu'il servait pour celles qui aimait avoir les ongles bombé !!!

Merci !et oui c'est le T3 fibergel d'ongle24 reçu en 24h en colissimo !

:nawouak:

pourquoi je dis n'importe quoi ? Si c'est au sujet du bombé j'ai fais l'expérience avec une pose et tous tiens très bien ! Mais attention i y a quand meme une couche importante de construction !
Et puis il y a quelques filles du fofo qui sont de mon avis le bombé ne sert (presque) à rien !
Enfin je n'ai pas trops envie d'argumenter à se sujet !

oui mais alors ne dis pas qu'a ta formation il t'on dit qu'il servait a rien car beaucoup de fille ici on fait leur formation a l'onglerie et bien avant toi et se batte encore pour l'avoir (tu as eu peu etre un cours particulier!)
Et faut arreté de dire la cliente n'en veux pas!C'est qui la pro?Quand tu fais une pose tu suis ton protocole et la la cliente a rien a dire!

bon allez c'est bon !
Le bombé peut ou pas être important ! Quand elle me dit qu'elle en veut un léger je fais un léger ! Attends franchement je sais ce que je dis !
Alors maintenant tu fais ce que tu veux avec tes cliente et moi je fais comme je veux ! C'est comme si elle voudrait un vernis rose et que je lui mettrais tu noir ! Tu vois un peu le délire je doute qu'elle reviennent après les clientes !
Je me suis mel axprimé en disant qu'il ne servait à rien bien sur il sert mais il peut etre prononcé ou pas selon le désir du client !

Allez j'suis pas faché ! BIZ

oauis tu sais ce que tu dis mais moi aussi !
Et jvois pas ce que le vernis a avoir dans ce que je t'aie dis je ne t'ai pas parler de la deco mais bien du PROTOCOLE Bref

oui c'est une autre chose le vernis j'essayé de t'expliquer mon problème avec une autre image mais comme tu dis bref !

Très jolie pose mais c'est vrai faut limer un peu plus les parallèle et faut tout de même un bombé ! Faut pas qu'il soit super prononcé mais un minimum.

Pour info, à l'onglerie on vous apprend à faire un bombé et on vous précise qu'il est important dans une pose :)

Voilouuuuuuuuu

Retour