Encore une pose de débutante!

Lakatass

Membre récent
Aller les pro encore une petite pose de débutante a vous mettre sous la dent!!
Capsules + gel
Rien a faire, j'ai des ongles ronges et sur conseils des forumeuses je me suis equipee d'un gel mask afin de couvrir la repousse et mon bord libre tres court sous la capsule.... Mais on voit toujours tout ca sous le mask visiblement pas assez couvrant... French tremblotante aussi je me suis lancee avec ma mauvaise main!!
A vos avis!

Pièces jointes

• image-1012104746.jpg
    image-1012104746.jpg
    18.6 KB · Affichages: 170
  • image-4193417799.jpg
    image-4193417799.jpg
    24.1 KB · Affichages: 168
c'est quoi ta french je la trouve bien blanche ! oui tu as tout dit et parallèle aussi mais c'est un début c'est comme tout le monde bonne continuation ana !

C'est propre , il faut juste apprendre à dégradé ton gel mask mais ca ca viendra avec le temps sinon comme tu dis les // sont à travailler idem pour ta franch tremblotante surtout sur la mauvaise c'est très dur mais avec l'entrainement t'y arrivera

Bonne continuation et bon courage pour les prochaines poses

C'est moi ou ton mask à une drole de couleur?
Tu limes bien la démarcation de ta capsule?
Essayes en suivant les pas à pas que tu trouveras de faire une pose aux chablons.

Oui je pense bien limer la demarcation puisque c'est litteralement mon bord libre qu'on voit au travers :s
Et nn c'est bien la couleur de mon mask qui est moche je le trouve aussi!! La vendeuse n'ayant plus que ca ce jour la....
Pour les chablon j'hesite a me lancer tout de suite... Pinche a pincher, curve etc etc ce sont encore de nouvelles choses a apprendre est ce qu'il ne vaut pas mieux maitriser les choses les unes apres les autres?

Oui je pense bien limer la demarcation puisque c'est litteralement mon bord libre qu'on voit au travers :s
Et nn c'est bien la couleur de mon mask qui est moche je le trouve aussi!! La vendeuse n'ayant plus que ca ce jour la....
Pour les chablon j'hesite a me lancer tout de suite... Pinche a pincher, curve etc etc ce sont encore de nouvelles choses a apprendre est ce qu'il ne vaut pas mieux maitriser les choses les unes apres les autres?

La pose aux chablons fait partie pour moi des essentiels de base à connaitre :D
En premier lieu change de mask il y en a de très bon chez différents fournisseurs présents sur ce forum.

Des conseils? Des liens? J'aimerais trouver LE mask ! Qui soit bien COUVRANT puisque c'est son utilite premiere et d'une jolie couleur.... :) puisque le mien est si moche lol!

Tu as énormément de liens dans la rubrique pas à pas soit en vidéos soit en photos.

En ce qui concernes les fournisseurs, tu as Flynails, C'Nails, Rydnails, Onglerie Be, NDED et encore beaucoup d'autres ;)

Oui deja lu pas de topic la dessus! C'est pourquoi je me suis resignee a acheter dans un point de vente de produits cosmetiques! Trop de choix de fournisseurs et parmis eux de teintes (sur le net) ...

Pour avoir testé le mask de chez flynails, je peux te dire qu'il est bien couvrant et d'une jolie couleur.

Retour