encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

salut vaness j'aurai besoin de tes services d'un un temps proche je serai de mariage le mois de mai envoie moi tes cordonne biz

Bravo!!! c'est super jolie, finalement plus tes cheveux sont long mieux c'est, enfin... ce n'est que mon avis.... en tout cas bon travail!!!

j'avais 140 meches ondulées. oui pour les pélicules c'était la sorte de colle qui s'éfritait.
c'était a chaud et c'était une fille (formation coiffeuse) qui est venue a mon domicile.
j'étais tres triste car ca m'a couté cher et pour les garder 3 semaines snif snif.
mais j'auraisq pas pu les garder sur ma tete je me serais arraché le crane.

:wink:parfait...mais moi je flash plutot sur l'appt:cmshadow:, il a l'air pas mal hein surtt si c'est sur aix:cmshadow:
pose d'extensions à froid réalisée aujourd'hui.

120 mèches de longueur 60 cm.
2 couleurs de mèches: blond miel et blond platine.

..........avant ...................pendant....................... après...

Afficher la pièce jointe 36909Afficher la pièce jointe 36912Afficher la pièce jointe 36914

Merci à toutes pour vos commentaires!!! :wub:

salut vaness j'aurai besoin de tes services d'un un temps proche je serai de mariage le mois de mai envoie moi tes cordonne biz

Regarde sur mon blog il y a toutes les infos! et il y a mon numéro de tel aussi.
A bientot! :wink:

j'avais 140 meches ondulées. oui pour les pélicules c'était la sorte de colle qui s'éfritait.
c'était a chaud et c'était une fille (formation coiffeuse) qui est venue a mon domicile.
j'étais tres triste car ca m'a couté cher et pour les garder 3 semaines snif snif.
mais j'auraisq pas pu les garder sur ma tete je me serais arraché le crane.

bein ou c'était mal posé, ou alors c'était de la mauvaise qualité!
Moi je pose les extensions à froid donc pas de problème de kératine vu que les extensions sont accrochées avec des petits anneaux (regarde la photo 2) ...

c'est super joli! j'ai la même couleur et à peu près la même longueur que sur la premiere photos donc j'imagine ce que ça pourrai rendre sur moi à cette longueur! le pied quoi! pourquoi es tu si loin! ^^

c'est magnifique !!! super bien fait !! c'est du joli travail
BRAVO !!!

Merci les filles, ça me donne encore plus confiance en mon travail! :42-baby:

coucou,
je suis la fille sur la photo dans le post de vaness et sachez qu elle fait un travail remarquable!!!! c est magnifique et je suis enchantée.je vous la recommande.
merci encore vaness j adore trop!!

coucou,
je suis la fille sur la photo dans le post de vaness et sachez qu elle fait un travail remarquable!!!! c est magnifique et je suis enchantée.je vous la recommande.
merci encore vaness j adore trop!!

coucou Sandra! :wink:

Merci à toi! je suis contente que ça te plaise!

Et bienvenue sur le forum! :kiss1:

j ai fait passer le lien de ton blog a mes copines du travail elles sont vraiment tentées.
je vais bien en prendre soin!!

j ai fait passer le lien de ton blog a mes copines du travail elles sont vraiment tentées.
je vais bien en prendre soin!!

Merci c'est gentil.

J'ai pas encore mis les photos dans mon blog, je vais le faire!
Et dès que je ferais des flyers je t'en donnerais. :oster:

c est tres jlolie, ils sont fixés comment ?

Il s'agi ten fit d'une pose a froidsen cliquant sur la photo du milieu tu t'en rends bien compte ;) ,tu vois eglament que c un boulot de pro ,aprfait,perso jadoooooooooore ,une confidence vaness ,je touve ta pose a la hauteur de certain pros,il y a de la masse ca fait trop trop beau

comme l'a dit Sandra, c'est une pose à froid, chaque mèche est fixée avec un micro-anneau.

Il s'agi ten fit d'une pose a froidsen cliquant sur la photo du milieu tu t'en rends bien compte ;) ,tu vois eglament que c un boulot de pro ,aprfait,perso jadoooooooooore ,une confidence vaness ,je touve ta pose a la hauteur de certain pros,il y a de la masse ca fait trop trop beau

ça me touche beaucoup, merci! :kiss1:

moi j en ai et ils sont posés par bandes et fixés avec un truc en fer

moi j en ai et ils sont posés par bandes et fixés avec un truc en fer

c'est une pose a froid aussi? avec les anneaux mais sur des bandes de chevux c'est bien ca? si a l'occas tu pouvais ma montrer une photo en gros plan ca minteresserais car j'envisage d'essayer un coup de moser mes extensions ainsi
merci
biz

Retour