encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

Re : encore une pose d'extensions!!! sur cheveux blonds...

c'est clair c'est super bien fait moi je suis de parthenay dans les deux sèvres et je cherche quelqu'un pour me les poser parce que jai lappareil pour la pose a chaud.
est ce que quelqu'un serait de mon coin?
sinon qu'est ce que tu pensse du tissage.
merci bisous
merci!
Le tissage je ne le pratique pas, et je ne m'en suis jamais fait posé, mais d'après ce que j'ai entendu, ça tire beaucoup dans les cheveux et ça les casse. beaucoup de personnes ne l'ont supporté que quelques jours.
D'autres personnes préfèrent cette méthode.
Mais comme je l'ai pas essayé alors je ne juge pas.

Waw, super beau !! :coeur:

merci :wub:

oki je te remercie de ta reponse maintenant faut que je trouve quelqu'un pour me l'ai poser et dans ma ptite ville c'est pas gagner.parce que le coiffeur ca reste un peu cher!

un petit coucou a vaness et a vous toutes
et aussi pour vous dire que ca fait un peu plus de 2 mois que vaness m a posé les extensions qui sont sur les photos avant apres et je suis toujours ravie
elles sont d excellente qualité et surtout bien posees.quelques unes ont glissé mais ma mere me les a remontees.je compte le refaire et j espere vaness que tu sera dans les parages!!!!!!!pour l instant je les garde encore un peu car les pointes ne sont toujours pas abimees malgré les brush.
encore merci a toi

un petit coucou a vaness et a vous toutes
et aussi pour vous dire que ca fait un peu plus de 2 mois que vaness m a posé les extensions qui sont sur les photos avant apres et je suis toujours ravie
elles sont d excellente qualité et surtout bien posees.quelques unes ont glissé mais ma mere me les a remontees.je compte le refaire et j espere vaness que tu sera dans les parages!!!!!!!pour l instant je les garde encore un peu car les pointes ne sont toujours pas abimees malgré les brush.
encore merci a toi

Coucou!
Je suis contente que ça te plaise!
Je te les referai avec plaisir.
Au fait je t'ai vu de loin en boite (au Défi), j'ai pas osé venir te déranger, donc je te fais de gros bisous maintenant: :kiss1:

pose d'extensions à froid réalisée aujourd'hui.

120 mèches de longueur 60 cm.
2 couleurs de mèches: blond miel et blond platine.

..........avant ...................pendant....................... après...

Afficher la pièce jointe 36909Afficher la pièce jointe 36912Afficher la pièce jointe 36914
C'EST SUPER!!
mais ce que je voudrais savoir , c'est comment tu fais pour trouver les mêmes couleur que la couleur initiale des cheveux et de plus fais tu des brochnings aprés?

trèèèèèèèèèèèès bien =D!!!!
même si c'est un poils trop long!!

C'EST SUPER!!
mais ce que je voudrais savoir , c'est comment tu fais pour trouver les mêmes couleur que la couleur initiale des cheveux et de plus fais tu des brochnings aprés?

Merci !!!
J'ai un nuancier avec beaucoup de couleurs. Plusieurs teintes de chatains ou de blonds, des mèches bicolores... et des couleurs fantaisie.
Après la pose je fais un coiffage (généralement je lisse avec les plaques).
Et lorsque tu portes des extensions, tu peux te faire un brushing mais en faisant attention de ne pas tirer sur les cheveux.

trèèèèèèèèèèèès bien =D!!!!
même si c'est un poils trop long!!

merci!
c'est vrai que 60 cm il faut oser les porter, mais au moins le changement est radical!

Merci !!!
J'ai un nuancier avec beaucoup de couleurs. Plusieurs teintes de chatains ou de blonds, des mèches bicolores... et des couleurs fantaisie.
Après la pose je fais un coiffage (généralement je lisse avec les plaques).
Et lorsque tu portes des extensions, tu peux te faire un brushing mais en faisant attention de ne pas tirer sur les cheveux.

merci!
c'est vrai que 60 cm il faut oser les porter, mais au moins le changement est radical!
alors il faut avoir vraiment des notion de coiffure!
est ce que l'on t'apprend cela dans une formation sur les extensions?
ou c'est toi qui est coiffeuse au départ?
et puis je savoir ou tu as fait ta formation?
mercis
"des brochnings" j'adore :+1: c'est trop mignon
lol!!! hé! oui! je maitrise mal l'anglais:2-big-smile:

magnifique est ce que tu fais l'extension à chaud
et combien tu prend par mèche car je pose des extensions aussi mais sur moi j'ai du mal lol
merci

alors il faut avoir vraiment des notion de coiffure!
est ce que l'on t'apprend cela dans une formation sur les extensions?
ou c'est toi qui est coiffeuse au départ?
et puis je savoir ou tu as fait ta formation?
mercis

j'ai été formé par une coiffeuse qui travaillait chez Jean Louis David, et cette chaine de salons propose les extensions à froid. Je ne suis pas coiffeuse mais je me suis toujours intéressée à la coiffure.

magnifique est ce que tu fais l'extension à chaud
et combien tu prend par mèche car je pose des extensions aussi mais sur moi j'ai du mal lol
merci
merci!
je ne pratique plus la pose à chaud désolé.

j'ai été formé par une coiffeuse qui travaillait chez Jean Louis David, et cette chaine de salons propose les extensions à froid. Je ne suis pas coiffeuse mais je me suis toujours intéressée à la coiffure.

merci!
je ne pratique plus la pose à chaud désolé.
<
crois tu qu'il est possible de faire une telle formation par le biais d'un salon en aillant des aides de l'anpe?

j'adore mais il faut que je négocie avec mon homme qui a peur que sa abime les cheveux !

trop trop beau c est vraiment un travail soigne je tire mon chapeau miss !!!

Salut bien fait...
Tu sais faire ou tu connais quelqu0un qui puisse montrer un pas à pas sur les bandes avec double faces avec la kératine?
Merci

c'est super bien fait
vraiment très domage que tu sois si loin!
bravo

Retour