flobarquette Membre Actif 17 Juin 2010 #1 Encore une pose en résine. on ne le voit pas, mais j'ai fais des tampons konad sur les pouces avec aussi un petit strass rouge Pièces jointes Photo0199.jpg 33 KB · Affichages: 79 Photo0201.jpg 26.2 KB · Affichages: 83
Encore une pose en résine. on ne le voit pas, mais j'ai fais des tampons konad sur les pouces avec aussi un petit strass rouge
H HeyLiza Guest 17 Juin 2010 #2 Re : encore une pose en résine Trés jolie ! Je dirai juste que je trouve la french un peu trop grande =) Bonne continuation !
Re : encore une pose en résine Trés jolie ! Je dirai juste que je trouve la french un peu trop grande =) Bonne continuation !
flobarquette Membre Actif 17 Juin 2010 #3 Re : encore une pose en résine Merci la prochaine fois j'arrengerai ça
H HeyLiza Guest 17 Juin 2010 #4 Re : encore une pose en résine Pas de quoi : ) Ok mais à part ça moi je trouve ta pose belle ! Alors continuuue ^^
Re : encore une pose en résine Pas de quoi : ) Ok mais à part ça moi je trouve ta pose belle ! Alors continuuue ^^
flobarquette Membre Actif 17 Juin 2010 #5 Re : encore une pose en résine Merci c'est gentille de m'encourager!!
Mimi 17 Super experte 17 Juin 2010 #6 Re : encore une pose en résine juste la french trop large! sinon propre miss! bisous!
flobarquette Membre Actif 17 Juin 2010 #8 Re : encore une pose en résine Mimi 17 a dit: juste la french trop large! sinon propre miss! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci de m'aider. Bisous
Re : encore une pose en résine Mimi 17 a dit: juste la french trop large! sinon propre miss! bisous! Cliquez pour agrandir... Merci de m'aider. Bisous
flobarquette Membre Actif 17 Juin 2010 #9 Re : encore une pose en résine HeyLiza a dit: =) au plaisir, a bientot ! Cliquez pour agrandir... a bientot
Re : encore une pose en résine HeyLiza a dit: =) au plaisir, a bientot ! Cliquez pour agrandir... a bientot
M marjo2008 Guest 17 Juin 2010 #10 Re : encore une pose en résine pareille que les filles ma belle et un poil les parallelles
didine3 Nouveau Membre 17 Juin 2010 #11 Re : encore une pose en résine tres jolie!!french un peu trop large!!!mais bravo
dallas Membre Actif 17 Juin 2010 #12 Re : encore une pose en résine super miss, j'ai un modele qui adore les french larges!! alors c'est bien aussi de savoir les faire,moi j'adore!!!:laugh:
Re : encore une pose en résine super miss, j'ai un modele qui adore les french larges!! alors c'est bien aussi de savoir les faire,moi j'adore!!!:laugh:
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 17 Juin 2010 #13 Re : encore une pose en résine coucou Flo, french trop grande comme te l'ont dit les filles, les proportions 1/3, 2/3 ne sont pas respectées, et trop plat pas de bombé!! Sinon pose fine sur le bord libre et ca a l'air propre!! Bon entrainement ma belle
Re : encore une pose en résine coucou Flo, french trop grande comme te l'ont dit les filles, les proportions 1/3, 2/3 ne sont pas respectées, et trop plat pas de bombé!! Sinon pose fine sur le bord libre et ca a l'air propre!! Bon entrainement ma belle
flobarquette Membre Actif 17 Juin 2010 #14 Re : encore une pose en résine Merci beaucoup pour toutes vos aides