neko
Éprouvée
photo 1: bon ben la couleur de la plaque ressort définitivement jaune à la photo, et la couleur de la french est bien triste comparé en vrai, et c'est un remplissage vite expédié et la déco-finition bâclée par faute de temps.
Mon pouce pique du nez... est que ça peut venir du fait que c'est un remplissage ou je me cherche des excuses?
photo 2: "oooops, I did'it again" oui, j'ai encore changé mes ongles lol :dcool:
photos 3: mon dico complété, mais pas plus satisfaisant au final... une dentelle grossière et expédiée assez rapidement :hammer:
photo 4: première peinture sur "truc" lol manque de pratique mais bon exercice. C'est un chargeur portable d'iphone
Mon pouce pique du nez... est que ça peut venir du fait que c'est un remplissage ou je me cherche des excuses?
photo 2: "oooops, I did'it again" oui, j'ai encore changé mes ongles lol :dcool:
photos 3: mon dico complété, mais pas plus satisfaisant au final... une dentelle grossière et expédiée assez rapidement :hammer:
photo 4: première peinture sur "truc" lol manque de pratique mais bon exercice. C'est un chargeur portable d'iphone