K kimm94 Guest 30 Janvier 2009 #1 je n avais pas d extension noir n°1 donc j ai mis du brun N°2 vois t on la différence???vos avis svp?? Pièces jointes 005 (2).jpg 28.4 KB · Affichages: 93 012 (2).jpg 22.7 KB · Affichages: 189
je n avais pas d extension noir n°1 donc j ai mis du brun N°2 vois t on la différence???vos avis svp??
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Janvier 2009 #2 Re : encore une pose !!!photo!!! En tout cas, en photo ,on voit rien du tout!! c'est nickel!
K kimm94 Guest 31 Janvier 2009 #3 Re : encore une pose !!!photo!!! j ai comme meme conseillé à la cliente de les teindre pour uniformisé le tout,je lui ai fais une couleur chatain et la c est vraiment nickel
Re : encore une pose !!!photo!!! j ai comme meme conseillé à la cliente de les teindre pour uniformisé le tout,je lui ai fais une couleur chatain et la c est vraiment nickel
sempre17 Coiffeur 31 Janvier 2009 #4 Re : encore une pose !!!photo!!! J'ai l'impression qu'on voi la difference de couleur au niveau de la demarcation de la longueur mais la photo est sombre donc difficile de voir
Re : encore une pose !!!photo!!! J'ai l'impression qu'on voi la difference de couleur au niveau de la demarcation de la longueur mais la photo est sombre donc difficile de voir
K kimm94 Guest 31 Janvier 2009 #5 Re : encore une pose !!!photo!!! oui la photo,c est sans la couleur