encore une pose , toujours simple !!

elodie.0570

Éprouvée
Bonsoir,
toujours une pose toute simple.
 

Pièces jointes

  • DSC01302.jpg
    DSC01302.jpg
    43.2 KB · Affichages: 196
Re : encore une pose , toujours simple !!

simple mais très beau, travail très propre :h a w k:
PARFAIT :worthy: :+1:
 
Re : encore une pose , toujours simple !!

Merci beaucoup les filles , ça me fait très plaisir




[DLMURL]http://elodie-la-beaute-a-domicile.e-monsite.com[/DLMURL]
 
Re : encore une pose , toujours simple !!

Ouah je trouve cette pose parfaite. Comment fais-tu pour réussir un sourire aussi régulier sur tous les ongles ? Le fais-tu à main levée ou utilises-tu une forme ? Le résultat est méganaturel, bravo !
 
Retour
Haut