Encore une pose, vos avis svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imen_extens

Chevronnée
Coucou a tous et à toutes,

Donc voici une pose de 100 mèches (choix de la cliente) d'extension noir (grande mode en ce moment), sur cheveux fins trés dégradés et éffilés, vos avis ???:wub2:

PS : j'accepte toutes les critiques, mais que ce post ne servent pas de débat ou de réglement de compte, s'il vous plait, MERCI D AVANCE :6-sunglasses:

Pièces jointes

• LESLIE avant.jpg
    LESLIE avant.jpg
    18.9 KB · Affichages: 103
  • LESLIE avant dos.jpg
    LESLIE avant dos.jpg
    31.2 KB · Affichages: 142
  • LESLIE après.jpg
    LESLIE après.jpg
    16.5 KB · Affichages: 162
  • LESLIE après dos.jpg
    LESLIE après dos.jpg
    18.5 KB · Affichages: 174
Re : Encore une pose, vos avis svp

Coucou, alors moi si j'étais elle, j'en aurais mis un peu plus...

Mais ca m'a l'air bien fait!

Biiz

Merci du compliment, elle en voulait 100,, et une fois poser elle ne voulait pas en rajouter, elle me disait qu'elle aimait bien cette effet la !!!
Malheureusement on est pas toujours daccord avec la cliente, mais bon LE CLIENT EST ROI looll

moi aussi j en aurais mis plus mais ce genre de cupe est a la mode...donc bon le client est roi!!!

oui en tout cas c'est sa mode looll, mais je trouve que ca lui va bien quand meme un ti peu, car tout chez la demoiselle concorde avec sa coupe (sa tenue, son euphorie, ses manieres) mdrrrr

je m'y connais pas mais c'est très joli et comme les filles j'aurai aimé plus de mèches mais bon comme tu l'as dit "le client est roi !!!!"

C'est bien fait mais ce n'est pas le genre de coupe que je préfère car ça ne fait pas naturel de ne rajouter que quelques mèches derrière.
Par contre c'est très à la mode en Espagne ce genre de coupe!lol

Ne cherche pas Imen les filles d'aujourd'hui aime les coupe bizarre effilé de partout avec pleins de cheveux effilé au dessus et super long sans dégradé pour le reste,c'est devenu la mode :):)

C'est bien fait mais ce n'est pas le genre de coupe que je préfère car ça ne fait pas naturel de ne rajouter que quelques mèches derrière.
Par contre c'est très à la mode en Espagne ce genre de coupe!lol
oui oui j'ai vu ca cette été, ba en plus elle a des origine espagnole lol

oui moi aussi j'en aurais mis plus apres cest vrai quil faut faire aussi attention au budger!!lol

Ben la fille à ces gouts,son budget,comme on dit elle est la reine donc du moment que sa lui plait à elle, tant mieu!

Et ben voila donc tu t'en fiche, t'as bien taffée, elle est heureuse du coup tu l'est aussi et c'est génial lol:drunkparty:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour