Encore une pose, vos avis svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Encore une pose, vos avis svp

en même temps je te vois mal dire à la fille non je te les pose pas sa fera pas bien,t'as pas assez de tunes laisse béton..la fille les voulais quand même et elle aurais surement était voir une autre,autre qui l'aurais pas forcemment réussi.

oui le client es roi certe mais je pense que apres il y aussi l'estime de sois si on sais que ce qu'on va faire ne va pas etre specialement beau on est aussi en mesure d'etre capable de dire non.

Car le client est roi mais ni coiffeur ni coiffeuse donc il ne sais pas toujour ce que la personne qui va le ou la coiffer sais .

Sinon c'est plus le client est roi mais le business est roi.

Mais de quelle business tu parles, c'est pas du business, ca c'est mon boulot, elle voulait 70 mèches, jlui ai fait cadeau de 30, car c'était pas jolie, et j'ai fait la meme chose avec amandinenails, jlui ai rajouter des extensions supp. car ca ne rentrai pas dans son budget, donc viens pas me parler de business, je paie des taxes "MOI" et ne profite pas pour m'en faire de l'argent de poche

non mais vu qu'elle savait que le rendu ne serai aps tres beau elle n'aurai pas du le faire si a elle meme (imen) ca ne lui plaisi pas.

de plus je ne jugeai pas la pose mais la coupe finale qui n'est pas bien faite du tout.

Au lieu de retirer la demarcation de longueur y en a une 2eme de demarcation

mais je te permet meme pas de dire des trucs comme ca !!!!!
Toi t'es coiffeur toi ???? Pfffffffff au lieu de rester bosser chez toi sors un peu et regarde les nouvelles tendances, c'est ce quelle voulait, qu'est tu veux que j'y fasse, si une nana te demande, des extension rouge avec des vertes, puis des bleus, des blanches, tu c'est trés bien que sa sera horrible, mais tu va le faire, donc arrete de polimiquer pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:exorcist:

non c'est pas sa du tout.

c'est que pour moi la coupe finale est rater une coupe a étage marquer comme ca je pense pas que c'est exactement ce que voulais la fille.

Et la coupe de base pour moi je trouve qu'elle etai pas complexe pour une pose quoi

Quelle coupe a étage, tu bigles ou quoi c'est son dégradé d'origine, la y a pas de coiffage, sur le modele juste une tite coupe

après sa peut être aussi une histoire de coiffage avec ces coupe la c'est toujours plus joli quand c'est toute ébouriffé sur le vertex et les longueur toutes lises style(queue de rat) c'est la grande mode en ce moment et dans ce quand la on ne fait pas de jonction entre le degradé du vertex et les longeurs(sa donne une forme de poulpe mdr), on peut voir que c'est ce qu'elle a un peu avant la pose..
d'ou l'effet de plusieur cassure quand c'est pas coiffer(j'ai eu le meme cas avec la responsable de mon ancien salon , j'aimer pas elle elle kiffé et c'est vrai que bien coiffer c'etait magnifique)

Merci enfin un vrai coiffeur qui connait ce style de coupe.

Il coiffe toutes ces clientes avec des anglaises on dirait NAPOLEON les nana, toi aussi t'aurait meme pas du les laisser sortir de chez toi comme ca, c'est honteux :frag_facile:

C'est ce que je dis,la cliente à dès le départ une coupe zarb,sa prouve ces gouts et la elle est super contente parce qu'elle garde sa coupe et qu'elle à de la longueur,jpense que la nana elle s'en fou du reste car effectivement cette coupe c'est la méga grande mode ! chacun ces gouts t'façon.On peut rien y faire.

Les GOUTS et les COULEURS ne se DISCUTE pas !!!!!!!

mais sempre exeption, toujours il en discute:atmos:

Moi je la trouve pas vilaine cette pose, j'ai a peu près la même coiffure que la nana, court sur le dessus éfilé, dégradé et j'ai laissé ma longueur...

imen je te sens énervé ce soir !!!!!!!!!!

oui je le suis un peu, j'accepte toutes les critiques, on m'en a fait, mais sempre critique tout le temps, meme si c'est ce qu'il pense il est dans son droit, bien sur, mais quand il écrit un point c'est tout, c'est moche ectt faut pas abuser non plus

Moi je la trouve pas vilaine cette pose, j'ai a peu près la même coiffure que la nana, court sur le dessus éfilé, dégradé et j'ai laissé ma longueur...

Merci, mais bon comme je dit les gout et les couleur ne se dicute pas,

MErci thana:wink2:

sa sent la monté de colère ,Imen casse pas l'écran surtout,reste zen..mdrr t'en aura encore besoin de ton pc :):):)

ba c'est cool moi ca fait 13 ans que j'en fait, et 8 titres looll, bon c'est quand qu'on se fait, j'ai des visages à imaginer dans un sac mdrrrrrrrrrrr

cool on va boxonner des gens lol ^^(non je ne suis pas violente...:hammer: :crash: :headbonk::showoff:)

Ecoute miss vu comment tu parle je vais plus macher mes mot car tu veux manquer de respect je vais pas te respecter non pus dans ce cas.

Ta pose est foirer tu nous sort des truc genre y avai que 100 meche et meme avec 100 meche on peut faire mieux.

Ta pose est completement rater de la pose a la coupe, le choix de l'endroit de la pose des meche est mauvais. et la coupe est rater style de coupe ou pas style de coupe.

Avec 100 meche de 0.7g comme tu dit un resultat ne ressemble pas a sa , sa manque cruellement d'epaisseur.

ohhhhh le grand méchant loup sort ces griffes, arrete tu me fais rire, arrete de faire des anglaises a la fin de tes coupes, elles te servent a masquer les defauts, IMPOSTEUR, mdr bon garde la peche, et si tu peux avale la ca tévitera de dire des sotises lool

bon j'avais demander au début du post d'éviter tout réglement de compte, chose qui na pas été faite, meme si j'y suis méler, donc je ferme ce poste abientot pour de nouvelle pose :group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour