Encore une pose - vos avis

TroisPetitsChats

Membre Actif
Salut ! :51-rainbow:

J'ai fait 1 pose aujourd'hui sur un modèle.
Elle a kiffé elle arrêtait pas de s'esclaffer ça fait super plaisir !!
On a même déjà parlé de la déco qu’elle voudra pour la prochaine fois :)
Ca change de celles qui veulent du faux qui fait vrai LOL
Donc c'est capsules french - gel clear - déco vernis + strass

J'attends vos avis et conseils pour m'améliorer :
Merci.

Pièces jointes

• P1070300tpc.jpg
    P1070300tpc.jpg
    113.1 KB · Affichages: 189
  • P1070301tpc.jpg
    P1070301tpc.jpg
    74.1 KB · Affichages: 199
Re : Encore une pose - vos avis

J'ai l'impression que la french est trop haute, et j'aurai fait la déco un peu plus fine mais c'est un avis personnel, je trouve la pose très sympa quand même!

pour la french je l'ai prévenue des "normes" 1/3 2/3 mais elle voulait quand même donc voilà ce sont ses goûts à elle :)
Pour les traits j'arrivais pas à faire + fin.
c'est fait au vernis mais avec un pinceau fin mais bon le résultat... je sais bien que ça aurait pu être mieux...

si vous avez des conseils pour des traits bien opaques mais très fins je suis preneuse !!!

pareil pour la french trop large plus d'harmonie de la pose!
il aurait fallu faire un rallongement!
certains tips sont trop grands!
pourkoi tu ne faits pas à la peinture tes décos? tu arriveras mieux à ré&aliser des traits plus fins!
bisous:)

pareil pour la french trop large plus d'harmonie de la pose!
il aurait fallu faire un rallongement!
certains tips sont trop grands!
pourkoi tu ne faits pas à la peinture tes décos? tu arriveras mieux à ré&aliser des traits plus fins!
bisous:)
bonjour Mimi quand tu dis peinture c'est peinture acrylique ou spéciale?

pour les caps c'est elle qui voulait, sinon moi perso j'aurais fait la french moi même mais bon...
Je vais tester avec la peinture.
là j'ai de la raphael je vais voir si c'est mieux.

coucou ma belle tres sympas moi j arrive pas a faire les corsets alors bravo je trouve tes plaques un peu courtes mais c est joli biz

salut,alors pour moi french trop large,mais bon si elle voulait comme ca,tu as fait ce qu elle demandait,mais le corset je le trouve tres reussit,j aime beaucoup!!!!

Coucou
Comme les filles pour la french et les traits plus fins
sinon c'est joli , bravo et bonne continuation
bises
Isa

merci beaucoup les filles :love1:
ça fait plaisir de voir que ça plait, de près je me disais mince ça le fait pas trop mais elle était contente et vos commentaires positifs me font penser que ayé, j'ai passé un cap niveau PO :)
je le sens bien à l'intérieur de moi déjà quand une personne m'appelle pour une pose je ne flippe plus comme au début, il y a certaines étapes de la pose que je pense maîtriser même si ce n'est pas encore parfait mais voilà je progresse et ça fait super plaisir ça motive surtout !!!!!
Et aussi 2 ou 3 de mes modèles veulent du "continu" donc ça aussi c'est bien. C'est pas le tout de faire une pose sur quelqu'un mais si on ne sait pas si ça tient ou quoi et si on voit pas le "devenir" d'une pose pas facile d'avancer...

Voilà c'était 3615 MyLife :laugh:

Retour