damahan2
Confirmée
coucou les filles
voilà encore une pose que j'ai faite, je suis assez satisfaite du résultat
voilà encore une pose que j'ai faite, je suis assez satisfaite du résultat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magnifique bravo à toi ^^juste si je peux me permettre attention à tes points de bien les faire mèche en bas car du coup sur le côté ça remonte un peu vers le haut ,non visible une fois la pose terminée donc ça va ^^, et encore bravo
super rendu bravo !! elle devait etre contente c'est très beau ! tu en as mis combien alors ??
je trouve aussi que tes points rebique et qu'ils sont encore pret du cuir chevelu comme je t'avais dis la derniere fois, mais bon on en a deja parlé hi
loool j'en doute pas !! continue comme ca tu es bien partie![]()
je suis ravie pour toi damahan ca depote pas mal pour toi question pose extension c est cool ton travail est tres joli si en plus ce sont des meches de qualites alors tu auras encore plus de demande avec le bouche a oreille ,on peut dire que ta formations sera vite rentabilisee c est super vraiment un belle espoir pour les filles qui veulent se lancer dans la pose d extension!!!!!!tout ca melanger a la passion c est de la bombe!!!!!!
merci lulu c'est très gentil![]()
MILLE PARDON POUR LES FAUTES JE NE COMPREND PAS J AI HONTE !!!!!lol