encore une pose

laurence1304

passionée
merci Sabine pour ta patience.......J'attends vos commentaire.....

photo faite avec son appareil meilleur que le mien :yeah2:

Pièces jointes

• CAKLKLKB.jpg
    CAKLKLKB.jpg
    11.3 KB · Affichages: 123
  • onglesfaitparlo5.JPG
    onglesfaitparlo5.JPG
    8.2 KB · Affichages: 111
  • CABY8VBH.jpg
    CABY8VBH.jpg
    13.4 KB · Affichages: 114
  • onglesfaitparlo2.JPG
    onglesfaitparlo2.JPG
    47.1 KB · Affichages: 117
Re : encore une pose

hello laurence
ce que je vois comme defauts sur la 1ere photo du profil c est le ptit "bourrelet" au niveau des cuticules qui ne fais pas tres joli et surtout a la repousse ( mais c est pas simple au debut c est clair et je sais de quoi je parle lol ) , on voit aussi que le façonnage de l ongle n est pas regulier mais a peine quoi je dirais en tout cas je te dis bravo quand meme :wink: :wink:
un peu trop d epaisseur apparement mais c est vrai qu en photo c est difficile de voir ..
bisous

le bombé doit etre au milieu,pas a la base.Mais c'est pas facile,tu vas y arriver:h a w k:

le bombé doit etre au milieu,pas a la base.Mais c'est pas facile,tu vas y arriver:h a w k:

vi j'avais remarqué qu'ile tait un peu haut....
J'aimerais y arriver comme sur la photo de mon avatar, c'est aussi le gel sculpting pink a la demo sur mon ongle....mais fait par une professionnelle.

magnetic sculting pink gel tres epais.

ok je ne connais pas ces produits mais si mes souvenirs sont bons ils sont super .
en tout cas bonne continuation !!je ne sais pas depuis combien de temps tu t entraine a ce super metier:heart: mais je trouve que tu te debrouilles pas mal !

ok je ne connais pas ces produits mais si mes souvenirs sont bons ils sont super .
en tout cas bonne continuation !!je ne sais pas depuis combien de temps tu t entraine a ce super metier:heart: mais je trouve que tu te debrouilles pas mal !

c'est ma 2 eme pose sur quelqu'un d'autre que moi....:ien-ien la palourde

euhh moi ca va faire 8 mois plus ou moins lol et non je ne suis pas pro :atog: :11-crying: mais j y arriverais un jour j y arriverais :coeur:
je m entraine sur ,moi ma belle doche lol et sur des modeles quand j en trouve :)

c'est pas grave la prochaine fois tu le feras au bon endroit.
Bon travail pour un début.

oui, bombé tres haut mais sinon dans l'ensemble c'est sympa! Tu vas y arriver c'est sûr!!! Ecoute, moi quand je fais le gel, je l'applique et je demande a la cliente de "laisser tomber ses doigts" sur le repose-main, je ne sais pas si je me fais comprendre, ainsi, ton gel descend tout doucement et s'affine vers le haut, comme ça on ne voit pas ta repousse! oki? Allez bisous!

Retour