encore une pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion muriel67
  • Date de début Date de début
Re : encore une pose

ta pose est propre mais le bombé n'est pas au RDV,mais c'est la galère au début,tu vas vite y arriver.Sandra tu as raison le bombé sert à renforcer la pose,sinon on ne secasserait pas la tete à en faire un:adodonicoco:

Oui c'est ce que je me disé, tt le monde se tue a faire des bombé ( a m'on avis c'est pas que pour faire zooolie)

En tout cas, bonne continuation a toutes les débutantes et beaucoup de courage surtout !!!

oui ca m etonne beaucoup que cette remarque vienne de quelqu'un qui a ete diplomée... c vraiment bizarre, car c est un grand point dans les formations , en tt cas dans la mienne c etait le cas...
biz

oui ca m etonne beaucoup que cette remarque vienne de quelqu'un qui a ete diplomée... c vraiment bizarre, car c est un grand point dans les formations , en tt cas dans la mienne c etait le cas...
biz
c'est pour ca que j'avais precisé que j'etait pas pro, mais comme un peu sure de moi! :)
en tout cas, faut qd meme rajouter que le bombé doit etre proportionnel a la longueur des ongles.... sur un ongle court, c'est vrai que c'est pas indispnesable, mais des que y'a un minimun de longueur, il en faut un, pour eviter de se retourner l'ongle ou de le casser au moindre raccrochage

c'est pour ca que j'avais precisé que j'etait pas pro, mais comme un peu sure de moi! :)
en tout cas, faut qd meme rajouter que le bombé doit etre proportionnel a la longueur des ongles.... sur un ongle court, c'est vrai que c'est pas indispnesable, mais des que y'a un minimun de longueur, il en faut un, pour eviter de se retourner l'ongle ou de le casser au moindre raccrochage

c sur qu'il ne faut pas le meme bombé sur un ongle court que sur un ongle long, je suis tout a fait d accord, c est tout a fait logique.
suis encore sous le choc de cette histoire de bombé :ranting3: lol!!!

desolé de vous contredire je viens de passer mon diplome beauty nails et moi aussi je penser que le bombé été primordial pour evitez la casse et en fait non c'est le fait d avoir de la qualité en produits qui evite la casse ainsi que la preparation de l ongle!!! ma formatrice a meme rigolé en entendant ca elle me dis on l appelerais le bombé magique alors !!!

on n'as pas fait es meme formation les filles mais bon je vous certifie que ma repousse tien tranquille 5 semaines sans bombé donc ....

ta formatrice a peut etre raison, et nous tort.... ou inversement ;)
mais comme tu le dis ,ca ta surprise toi aussi, alors c'est normale que ca nous surprennes aussi, non? :)

je la trouve jolie ta pose surtout si c ta 4eme les french on l air egal, peu etre un peu les // et pour le bomber chacun son avis pour moi il est indispensable en proportions avec la longeur et meme si on me disait demain que ca ne sert a rien je continuerais a en faire car c bcp plus joli qu un ongle tout plat (heu avis perso hein!!:oops:):kiss1:

desolé de vous contredire je viens de passer mon diplome beauty nails et moi aussi je penser que le bombé été primordial pour evitez la casse et en fait non c'est le fait d avoir de la qualité en produits qui evite la casse ainsi que la preparation de l ongle!!! ma formatrice a meme rigolé en entendant ca elle me dis on l appelerais le bombé magique alors !!!

t es pas la seule a avoir un diplome.
mais bon si t es contente ainsi tant mieux pour toi...........

:chup:

ben moi je suis sceptique sur l'histoire du bombé j'appellerais beauty nails lundi pour leur posé la question, j'ai rencontré la responsable lyon/ chalons sur saone

ok pas de soucis j'essaierais de prendre des photos si ils veulent bien m'accueillir

le bombé a son utilité, il est la pour la solidité de l ongle!!!!!!!!!!!!!!!

Entièrement d'accord, le bombé sert à ce que dans le cas où l'ongle reçoit un coup cela ne casse pas. donc le bombé sert et comment !!!!!!!!!
pour qu'une pose tienne bien et pas seulement pour l'ésthétique !!!!!!!!!!!

lorsqu'une pose manque de matière sur la zone de stress elle cassera plus facilement et plus vite... en tout cas moi c'est ce que j'ai appris...

:Dancing_wub:bizes

très jolie pose bravooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Mais manque de matière....

bisous

bonjour a toutes
merci pour vos réponse très instructives pour moi !!!!!!
a bientôt avec de nouvelles poses!!!!!!!!!!!!!!

merci pour la vidéo....
si je comprend bien il faut retourner la main de la cliente??
a la vidéo il n'i a pas de son ......

Retour